La revue de presse des dernières actualités alimentation, diététique, nutrition et santé sélectionnées parmi des centaines de sources pertinentes référencées sur le web...

   88       

7 mauvaises habitudes qui empêchent de mincir

Vous essayez désespérément de maigrir en vous imposant des conditions drastiques mais rien n'y fait, vous ne perdez pas 1 seul gramme. C'est peut-être car vous avez de mauvaises habitudes qui freinent votre régime.

  today.wecook.fr    

   lu 61 fois         

Perdre du poids en buvant de l'eau

Pour perdre du poids vous enchaînez les régimes et vous vous privez de tout ? Il y a peut-être un geste plus simple à intégrer à votre quotidien. Et s'il vous suffisait de boire plus d'eau chaque jour ? Explications.

   lu 11 fois         

Pour perdre du poids, mangez dans l'obscurité

Se priver du sens de la vue permettrait de réduire sa consommation alimentaire tout en ayant l'impression de manger davantage que la réalité. Telles sont les conclusions d'une récente étude menée par des chercheurs allemands, qui ...

   lu 114 fois         

Pour mincir, mangez des noix !

Une nouvelle étude américaine montre les bienfaits des amandes sur la ligne des plus grands comme des plus petits.

   lu 21 fois         

Manger dans le noir aide à perdre du poids

Pour perdre quelques kilos, des chercheurs allemands recommandent de déguster son repas lumières éteintes ou avec les yeux bandés. La technique a fait ses preuves, selon une nouvelle étude.

   lu 19 fois         

Pour mincir, fermez les yeux en mangeant !

La vue d'un aliment que l'on apprécie pousserait à manger davantage. C'est pourquoi des scientifiques allemands ont mis au point une nouvelle technique pour moins manger, sans être frustrée.

   lu 33 fois         

Minceur : à long terme, le sport n'est plus efficace

Faire du sport pour maigrir ? Excellente idée. Mais selon une récente étude américaine, ce n'est pas suffisant : le sport seul n'est pas efficace à long terme.

   lu 13 fois         

Minceur : certains emballages feraient grossir

C'est incroyable, et pourtant ! Selon une récente étude allemande, les phtalates (présents dans certains emballages alimentaires) contribueraient à la prise de poids.

Cela pourrait vous intéresser