Programme nutrition 100% gratuit !

Par Alexandre Glouchkoff, diététicien nutritionniste

Vous voulez adopter une alimentation plus saine pour maîtriser efficacement votre poids tout en préservant et/ou améliorant votre capital minceur, forme, bien-être et santé ?

Afin de lutter contre la profusion des régimes farfelus, inefficaces et souvent dangereux, Alexandre Glouchkoff, fondateur de ce site, vous propose un programme de rééquilibrage alimentaire 100% gratuit et personnalisé pour bien manger au quotidien et transformer vos habitudes alimentaires tout en douceur...

Besoin d'aide, d'assistance et de motivation pour adopter facilement et durablement un mode de vie plus sain et atteindre enfin vos objectifs ? Oui, vous pouvez dès aujourd'hui bénéficier de l'expertise nutritionnelle d'un diététicien nutritionniste associée aux meilleures recommandations actuelles, sans promesse miracle ni privation inutile... et surtout sans vous ruiner !

Votre programme nutrition et santé personnalisé (eBook PDF de 20 pages) sera constitué d'un plan de rééquilibrage alimentaire complet détaillant votre « journée alimentaire type », adaptée à votre objectif, vos besoins et votre style de vie, tout à fait compatible avec une alimentation végétarienne, sans gluten et/ou sans lactose.

Même s'il est désormais possible de trouver tous les fruits, légumes, viandes, fromages et produits de la mer, quelle que soit la période de l'année, consommer des produits locaux de saison présente de nombreux atouts, pour la santé, l’environnement et le porte-monnaie... Votre programme sera donc accompagné du panier de saison et sa sélection des aliments à privilégier pour les 3 prochains mois.

Enfin, les fiches thématiques résumées ci-dessous, regroupant les règles fondamentales, astuces et conseils minceur, forme, nutrition et santé les plus simples et les plus efficaces, vous aideront à mettre en place de nouvelles habitudes alimentaires, à bouger plus et vous sentir mieux dans votre corps et votre esprit...

Vous vous sentez totalement désemparé(e) face à la cacophonie alimentaire et nutritionnelle ambiante et vous ne savez plus comment vous y prendre pour bien manger ? Voici le b.a.-ba des bonnes attitudes pour un équilibre alimentaire réussi où cohabitent en parfaite harmonie poids, forme, bien-être, santé... science et bon sens !
Pour mieux vous y retrouver dans votre assiette, le Haut conseil de la santé publique a mis à jour de nouvelles recommandations nutritionnelles, sous forme de repères de consommation vers lesquels se rapprocher pour une alimentation équilibrée. Ils ont servi de base à la mise en place de la version 2018-2022 du PNNS (Plan National Nutrition Santé) et tiennent également compte des risques d’exposition aux pesticides et métaux lourds...
N'hésitez pas à user et abuser abondamment des herbes aromatiques, épices et aromates qui sont de véritables alliés pour le surpoids, le bien-être et la santé. Ils agrémentent d'innombrables mets depuis la nuit des temps et présentent de multiples qualités dont il faut (vraiment) profiter au quotidien.
Le régime méditerranéen, également appelé régime crétois ou diète méditerranéenne est une pratique alimentaire traditionnelle dans plusieurs pays autour de la mer Méditerranée. La cuisine méditerranéenne a été très largement reconnue pour ses bienfaits sur la forme, la santé et la longévité.
La conscience représente le fait de prêter volontairement attention au moment présent sans jugement. Elle reflète une ancienne pratique de méditation bouddhiste. L’alimentation consciente signifie simplement le fait de prêter pleinement attention aux repas.
Vous grignotez souvent et souhaitez changer cela ? Excellente idée ! Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour y parvenir. Procédez par étapes, petit à petit, en tentant de modifier une chose à la fois.
Vous appréhendez ou pire, craignez que le moindre repas à l'extérieur efface tous vos efforts ? Rassurez-vous, la notion de plaisir et de convivialité est également très importante pour votre équilibre alimentaire. Cependant ce sont les exceptions qui confirment les règles, toujours avec modération !
Pour rester en bonne santé et lutter contre les risques de surpoids ou d’obésité, il ne s’agit plus seulement de pratiquer une activité physique régulière, il faut aussi lutter contre le comportement sédentaire. Un nouveau paramètre à prendre en compte dans la prévention et le traitement des maladies chroniques.

Mon programme nutrition

30 ans
170 cm
62 kg

 Je suis majeur(e) et j'accepte les conditions générales d'utilisation (CGU) de ce site, ainsi que de recevoir de sa part des informations par mail.
Le programme de rééquilibrage alimentaire et les conseils nutrition et santé proposés ne constituent en aucun cas une consultation diététique. Ils n'ont pas non plus une vocation thérapeutique et sont destinés exclusivement aux adultes bien-portants âgés de 18 à 70 ans. Cependant ils peuvent contribuer efficacement à la prévention et/ou l'amélioration de nombreux troubles ou maladies chroniques évitables liés à une alimentation inadaptée et à un manque d'activité physique : troubles digestifs, ballonnements, problèmes de circulation, hypertension, hypercholestérolémie, syndrome métabolique, diabète, surpoids et obésité, ou encore certains cancers...

A noter : les bénéfices du programme de rééquilibrage alimentaire et des conseils associés sont variables d'une personne à l'autre.

Cela pourrait vous intéresser

Nouveaux produits à découvrir