Publicité

Les meilleures recettes de cuisine sélectionnées parmi des centaines blogs culinaires référencés sur le web...

Publicité

   1       

Rouget mariné au citron vert, gingembre et cébette

Le rouget se mange souvent cuit, mi-cuit ou frit, mais il peut aussi se désguter cru, mariné relevé par exemple d'une gremolata, persillade italienne, ou comme dans la recette du jour, mariné au citron vert, gingembre et cébette, très simple et frais.

  Voir la recette    

   lu 2 fois         

Carpaccio de daurade et carottes marinées

La daurade est un poisson idéal pour le ceviche: ni trop puissant, ni fade, il se mêle à merveille avec des marinades, notamment avec des agrumes. Cette recette du chef étoilée Jean-Louis Nomicos est un délice!

   lu 1 fois         

Carpaccio de veau à l'huile de coriandre

Le quasi de veau est le muscle fessier situé entre la cuisse et la région lombaire, sans doute l'un des meilleurs morceaux de l'animal, parfait à déguster cru.

   lu 13 fois         

Filets de maquereaux marinés

Hop hop hop le beau temps est là ! Alors on en profite et on ressort les recettes estivales avec cette préparation qui va sublimer vos filets de maquereaux.

   lu 1 fois         

Hareng mariné ail-gingembre

Des harengs marinés auxquels on donne un léger accent asiatique, grâce à quelques ingrédients bien choisis: suprêmes de pamplemousse, coriandre, ciboulette, ail et gingembre.

   lu 3 fois         

Poulet mariné à la tequila,piment oiseaux et citron vert

L'arrivé des (presque) beaux jours donnent de plus en plus envie de salade. Je vous propose une entrée de poulet mariné à la tequila et aux piments oiseaux, un mélange de mesclun, du concombre et des pois chiches.

Publicité

   lu 0 fois         

Boeuf mariné au citron vert façon Bò tái chanh

Je mange peu souvent du boeuf cru mariné mais aussitôt vu le Bò tái chanh de Miss Tâm , j'ai eu envie de cuire mon boeuf ainsi dans le citron vert...

   lu 4 fois         

Saumon mariné à l'asiatique

J'ai toujours eu un rapport curieux avec la bouffe, peut-être parce que je n'ai jamais cru que ce qui se trouvait dans les assiettes n'avait pour bût que de nourrir les ventres, j'ai toujours pensé que ça nourrissait bien d'autres ...

Cela pourrait vous intéresser

Publicité