Votre santé se cache au coeur de vos cellules : découvrez la nutrition cellulaire active

lu 3811 fois

Ce livre est le récit d'une aventure médicale, parce qu'un homme fasciné par l'intelligence cellulaire a découvert le rôle primordial des oligoéléments, c'est-à-dire cet « infiniment petit » actif au coeur de nos aliments. Ce fut le début de la compréhension d'un merveilleux langage, celui de nos milliers de milliards de cellules !

Le livre

« Votre santé se cache au coeur de vos cellules : découvrez la nutrition cellulaire active » En reconstituant les schémas des échanges métaboliques qui se produisent en nous à chaque seconde, Claude Lagarde a trouvé un moyen original de rétablir un dialogue plus intime avec notre corps. L’auteur, docteur en pharmacie et biologiste, a adopté dès le départ une démarche inhabituelle pour la médecine occidentale.

En se basant sur l’antique principe de l’intelligence intrinsèque du corps, il a compris que la cellule est le centre de la « santé optimale », elle sait ce dont elle a besoin et elle nous le dit.

Dans cet ouvrage, vous apprendrez comment écouter vos cellules à travers les 7 terrains C.H.A.N.B.I.O. et comment leur répondre, leur langage, ce code indispensable à notre santé, nommé par l’auteur la Nutrition Cellulaire Active R (NCA).

L’auteur

Docteur en pharmacie et biologiste, Claude Lagarde est directeur de laboratoires d’analyses médicales et fondateur d’un laboratoire de nutrithérapie. Il pratique depuis 1983 des dosages biologiques des oligoéléments et s’intéresse à leurs bienfaits sur l’organisme. Il cherche à optimiser la biologie cellulaire grâce à divers micronutriments. Cette approche thérapeutique originale rend aux cellules, carencées et intoxiquées, leur fonctionnement optimal. C’est ainsi qu’est né le concept de Nutrition Cellulaire Active (NCA). Ses résultats actuels attestent de l’efficacité de la NCA sur de nombreux troubles pathologiques.

Découvrir le livre « Votre santé se cache au coeur de vos cellules : découvrez la nutrition cellulaire active » de Claude Lagarde, avec la préface de Henri Joyeux et Jean-François Narbonne aux Editions Jouvence, 253 pages.

SOURCE : Editions Jouvence

Cela pourrait vous intéresser

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s