Votre cerveau vous fait-il grossir ? : 9 clés psychocorporelles pour votre poids idéal

lu 9546 fois

Pourquoi malgré tous vos efforts les kilos reviennent toujours ? Voulez-vous sortir du cycle infernal « je perds, je reprends » ? Voulez-vous mincir autrement ? La prise de poids n'est pas due au hasard. Elle provient souvent d'un choc émotionnel.

Le livre

« Votre cerveau vous fait-il grossir ? : 9 clés psychocorporelles pour votre poids idéal » Trois bonnes nouvelles : la première, il est possible d’en finir avec la restriction pour s’orienter vers le plaisir de manger "normalement". La deuxième, si votre cerveau a su écrire un programme grossir, il sait écrire un nouveau programme mincir. La troisième, la perte de poids progressive est durable.

L’auteur fonde sa pratique sur les "neuf clés du portail minceur" (clé de l’abandon, de l’autorité, de la peur de la pénurie, de la protection, du vide, de la peur, de l’exil, du rejet d’une partie de son corps, du stress de la silhouette). A partir de ses recherches et de son expérience issues du bio-décodage, de la psychogénéalogie, de la PNL, des principes actifs des contes, elle propose une approche cohérente et pragmatique.

Au coeur du processus, une boussole alimentaire permet de retrouver le plaisir de vous alimenter tout en respectant les besoins de votre corps. Cette démarche de "reconquête de soi" s’accompagne d’une mise en route durable de votre motivation grâce à des techniques de relaxation qui faciliteront l’atteinte de votre nouvel équilibre.

Une approche innovante pour se sentir en équilibre dans son corps et dans sa tête.

L’auteur

Christine Sarah Cartensen, psychothérapeute et coach, membre de la FFdP (Fédération Française des Psychothérapeutes), formée à la faculté de médecine de Paris V (psychothérapie, art thérapie) et en instituts privés (techniques comportementales et cognitives, relaxation).

Découvrir le livre « Votre cerveau vous fait-il grossir ? : 9 clés psychocorporelles pour votre poids idéal » de Christine Sarah Cartensen aux Editions Le Souffle D’or, 257 pages.

SOURCE : Editions Le Souffle D’or

Cela pourrait vous intéresser

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s