Vivre longtemps en bonne santé : une alliée extraordinaire, la papaye fermentée

lu 5991 fois

« Vivre en pleine forme jusqu'à 100 ans est le rêve de chaque être humain. Même si l'on n'a pas encore découvert comment arrêter l'horloge biologique, il est possible de vivre mieux et plus longtemps en combattant la plupart des maladies. » Voilà le défi relevé par le virologue français, le professeur Luc Montagnier, grâce au FPP® (Fermented Papaya Preparation) appelé « Immun'âge ».

Le livre

« Vivre longtemps en bonne santé : une alliée extraordinaire, la papaye fermentée » Ce complément alimentaire, qui n’est pas un médicament mais possède des propriétés antioxydantes, aide à prévenir l’apparition de maladies diverses et ralentit le vieillissement des cellules. Du reste, les vertus de la papaye ont conquis de nombreuses personnalités comme Claudia Cardinale, Sharon Stone, l’équipe de foot du Milan AC, etc.

Effet de mode... ou révolution santé ? Présenté sous forme d’entretiens, cet ouvrage nous livre les propriétés précieuses de ce fruit tropical, nous explique comment est fabriqué le FPP® et nous dévoile les bienfaits de ce complément alimentaire. Une enquête scientifique passionnante, qui ouvre des perspectives inédites.

Les auteurs

Le nom du Pr. Luc Montagnier est indissociable de la découverte du virus responsable du SIDA. Il a, depuis, étendu son champ d’investigation à la possible origine infectieuse des maladies chroniques et à l’étude du " stress oxydant ". Actuellement président de la fondation mondiale recherche et prévention SIDA associée à l’Unesco, il a participé à la création de plusieurs laboratoires de recherche biotechnologique en France, aux Etats-Unis et en Afrique, dont il assure la direction scientifique.

Découvrir le livre « Vivre longtemps en bonne santé : une alliée extraordinaire, la papaye fermentée » de Margherita Enrico, Pierre Mantello et Luc Montagnier aux Editions Michel Lafon.

SOURCE : Editions Michel Lafon

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s