Veggie Wave, première boutique en ligne d'alimentation végétalienne en France

lu 4975 fois

Ces dernières années, un nombre grandissant de consommateurs ont changé leurs habitudes alimentaires, beaucoup se tournant vers le végétarisme qui exclue la viande et le poisson au minimum, et le végétalisme qui exclue tout aliment d'origine animale.

La crise de la vache folle ainsi que la tremblante du mouton ont révélé les véritables enjeux: inquiétude vis-à-vis de sa propre santé, compassion et respect envers le monde animal, engagement pour l’environnement… les raisons et les motivations ne manquent pas et sont aussi nombreuses que variées.

De plus ces mêmes dernières années, Internet a fait son apparition ouvrant ainsi la voix aux "e-commerces" ou commerces en ligne. De chez eux, en quelques clics, les clients passent leur commande et reçoivent leurs achats directement à domicile.

C’est ainsi qu’une jeune femme, végétalienne et confrontée à la difficulté de trouver des denrées adaptées à son régime alimentaire, vient de lancer Veggie Wave, la toute première boutique en ligne d’alimentation destinée à ce nouveau type de consommateurs. Ces produits sont également recommandés pour toutes les personnes souffrant de problèmes de santé liés à la consommation d’aliments d’origine animale, tel que le cholestérol ou l’intolérance au lactose.

Plus d’une centaine de produits frais et secs, allant des céréales aux poêlés cuisinées en passant pas la chantilly, garantis d’origine 100% végétale, sans OGM et pour beaucoup ayant le label bio, sont disponibles sur le site Internet de la boutique et livrables sur toute la France métropolitaine.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rendre à l’adresse suivante

Contact : Sandrine Bonnoure (sandrine@veggiewave.com), tél : 04-66-50-41-02

Source : Redac.Info

SOURCE : Redac.Info

Cela pourrait vous intéresser

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s