Une révolution appelée noni : une merveille tropicale qui s'attaque à la maladie, donne un regain d'énergie et tonifie l'organisme

lu 4295 fois

Il n'y a pas si longtemps, peu de gens avaient entendu parler de la plante tropicale connue sous le nom de noni et de ses nombreux avantages pour la santé. Mais il ne fait aucun doute que cela a changé. Malgré des ventes s'élevant à plus d'un milliard de dollars au cours des 5 dernières années, l'intérêt du consommateur pour le noni n'a pas encore atteint son apogée à travers le monde.

Le livre

« Une révolution appelée noni : une merveille tropicale qui s’attaque à la maladie, donne un regain d’énergie et tonifie l’organisme » De fait, les ventes de noni ont connu une croissance de plus de 1000 pour cent au cours des 12 mois précédant juillet 2001, une augmentation qui souligne de façon magistrale son ascension de l’ombre vers la popularité en une très courte période de temps. Maintenant que la science moderne commence à entériner les vertus médicinales du noni, il est rapidement devenu l’un des compléments nutritionnels les plus populaires de l’heure.

Présent dans toutes les régions tropicales de la planète, telles la Polynésie et Hawaï, le noni a été utilisé pendant des milliers d’années par de nombreuses peuplades pour soigner toutes sortes d’affections allant des plaies infectées aux maladies cardiaques en passant par l’arthrite. Mais qu’est-ce que le noni et quelles sont ses propriétés ? Ce livre vous décrit cette merveille tropicale qui mérite à juste titre sa réputation de mégastar parmi les compléments nutritionnels !

L’auteur

Rita Elkins, M.H., est l’auteur de nombreux autres livres traitant de compléments alimentaires. Récipiendaire honorifique d’une maîtrise en herboristerie en 1996, elle a donné des conférences et signé de nombreux écrits sur les médecines douces.

Découvrir le livre « Une révolution appelée noni : une merveille tropicale qui s’attaque à la maladie, donne un regain d’énergie et tonifie l’organisme » de Rita Elkins aux Editions Un Monde Différent, 192 pages.

SOURCE : Editions Un Monde Différent

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s