Un nouveau riz à faible index glycémique et nutritif pour mieux gérer l'obésité et le diabète

lu 8898 fois

La société Vedaworld International, spécialisée dans le bien-être naturel, présente le riz Sorna-life, un riz nutritionnel qui contribue à mieux gérer son niveau de glucose et à contrôler son poids en fournissant une « énergie durable » qui se diffuse de manière prolongée.

« Un nouveau riz à faible index glycémique et nutritif pour mieux gérer l’obésité et le diabète » - Crédit photo : www.sorna-life.com Avec un faible index glycémique à seulement 44 et une charge glycémique faible, ce riz, consommé dans le cadre d’un régime alimentaire varié est bénéfique aux personnes de tout d’âge. Le riz Sorna-life est la céréale qui possède le plus faible index glycémique.

L’index glycémique mesure la rapidité de certains aliments à libérer des glucides dans l’organisme. Un index glycémique élevé cause les niveaux de sucre dans le sang à monter plus rapidement.

Le riz Sorna-life regorge de nutriments, il n’a fait l’objet d’aucun traitement chimique et n’est pas une céréale génétiquement modifiée.

Le développement de ce riz est une réponse naturelle aux pressions exercées sur l’industrie alimentaire par les institutions à répondre positivement aux problèmes comme l’obésité et le diabète en constante évolution. L’Organisation mondiale de la santé (OMS), par exemple, a décrit l’obésité comme un problème flagrant et néanmoins un de plus négligé des problèmes de santé publique.

L’Obésité est particulièrement due à une mauvaise alimentation et a triplé depuis des années 80. Elle représente 2 à 8% des dépenses de la santé et la cause de 10 à 13% des décès. Dans un rapport récent, l’OMS indique : « si une action immédiate n’est pas prise, des millions vont souffrir d’une série de graves troubles de santé. »

Aussi, tirer profit des actions déjà entreprises par les différents pays membres de la Communauté européenne et promouvoir les initiatives les plus fructueuses pour faire reculer l’épidémie d’obésité, tel est le nouveau pari de la Commission européenne.

Avec près de 40% de personnes en France en situation de surpoids et près de 4 millions de Français diabétiques, le riz Sorna-life en parfait accord avec la politique de nutrition de la Commission européenne, semble être une véritable aubaine pour les personnes souhaitant se nourrir correctement. Surtout, il leur offre les moyens de moins se soucier du problème de prise poids ou de sucre et la possibilité de vivre normalement.

Le riz Sorna-life possède également d’autres atouts. Il est très riche en Fer, en Calcium, en Zinc et en Lysine. C’est aussi pour cela qu’il est recommandé aux seniors, femmes enceintes, sportifs, adolescents, enfants. Ce riz qui nourrit la santé de toute la famille a très bon goût et augmente en volume 5,5 fois contre 3 fois pour un riz classique. Ce qui rend ce riz nutritionnel aussi économique. Sorna-life est cultivé en Inde et certifié ISO 22000. Mangez par plaisir et nourrissez votre santé.

Pour de plus amples informations, consulter le dossier complet : « Du riz pour combattre les fléaux du siècle : l’obésité et le diabète »

SOURCE : Sorna Life

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s