Stop aux brûlures d'estomac

lu 4679 fois

En matière de reflux acide, il n'y a pas de fatalité. Pour la première fois, ce livre présente des solutions extrêmement efficaces pour soulager les douleurs, éviter les complications et prévenir les récidives.

Le livre

« Stop aux brûlures d’estomac » Elles ne passent pas forcément par la prescription de médicaments contre l’acidité gastrique. Ces derniers sont certes d’une grande efficacité… mais le temps de la prescription seulement. À l’arrêt du traitement, les symptômes réapparaissent et la personne finit par supporter son mal en silence, signe que la véritable cause du reflux n’a pas été traitée.

En réalité, les origines du reflux gastro-oesophagien (RGO) sont multiples. Des centaines d’études sur l’oesophage et sa flore microbienne ouvrent de nouvelles pistes de diagnostic et de traitement. Très concret, ce livre va vous aider à dire adieu aux brûlures d’estomac et à renouer avec le bien-être.

Vous saurez :

  • pourquoi les médicaments ne sont pas satisfaisants à long terme
  • quels sont les vrais risques de la chirurgie
  • pourquoi le traitement nutritionnel est de loin le plus complet
  • comment consolider les défenses de l’oesophage
  • comment renforcer la barrière anti-reflux
  • quels sont les compléments alimentaires indispensables

Si vous souffrez de brûlures d’estomac et que vous êtes prêt(e) à tout pour y remédier, ne passez pas à côté de ce livre.

L’auteur

Le Dr Martine Cotinat est gastro-entérologue formée à la nutrition et micronutrition. Spécialiste du RGO, elle livre ici le fruit de vingt-cinq années d’expérience médicale.

Découvrir le livre « Stop aux brûlures d’estomac » de Martine Cotinat aux Editions Thierry Souccar, 224 pages.

SOURCE : Editions Thierry Souccar

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s