Statégie longue vie

lu 2883 fois

Bien vieillir, c’est préserver sa santé physique, intellectuelle et sexuelle, conserver son dynamisme et son ouverture au monde et recourir le moins possible aux médicaments. Un panorama des méthodes nutritionnelles et hormonales permettant de conserver - et même de retrouver - la forme et la santé. Nouvelle édition revue et augmentée de ce best-seller !

Le livre

« Statégie longue vie : alimentation, hormones naturelles, vitamines, compléments nutritionnels, plantes médicinales » En 1998, les docteurs Rueff et Nahon publiaient « La bible anti-âge », qui connut un vif succès. Depuis, des années se sont écoulées et c’est forts de leur expérience et de leur pratique et grâce aux nouvelles avancées de la recherche que les auteurs nous proposent « Stratégie longue vie ».

Ce livre qui se veut très accessible nous offre les clés d’une meilleure santé, d’une vitalité accrue et d’une longévité heureuse. Non, l’avancée en âge n’est plus un frein au bien-être et au bien-vivre ! Bien vieillir, c’est préserver sa santé physique, intellectuelle et même sexuelle, conserver son dynamisme et son ouverture au monde, recourir le moins possible aux médicaments.

Les auteurs présentent ainsi toutes les options, stratégies et techniques - pour la plupart naturelles - qui permettent et favorisent une vie épanouie malgré le temps qui passe. Alors, à vous le bain de jouvence !

L’auteur

Le Dr Dominique Rueff, diplômé universitaire en cancérologie, il est président de l’Association pour le développement de la nutrition orthomoléculaire (ADNO) et vice-président de la Société française de médecine et physiologie de la longévité (SFMPL). II participe aux comités scientifiques de Congrès mondiaux de médecine anti-âge et est l’auteur de nombreux livres dont l’incontournable « Oméga 3 : mieux vivre et préserver sa santé ».

Le Dr Maurice Nahon, après des études littéraires et philosophiques, a acquis successivement un doctorat d’État en pharmacie et en pharmacologie à la Faculté de Paris. II poursuit depuis ses recherches sur la nutrition orthomoléculaire et la supplémentation hormonale physiologique dans un but de mieux-être et de longévité.

Découvrir le livre « Statégie longue vie : alimentation, hormones naturelles, vitamines, compléments nutritionnels, plantes médicinales » de Dominique Rueff et Maurice Nahon aux Editions Jouvence, 256 pages.

SOURCE : Editions Jouvence

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s