Rentrée 2010 sous le signe de la cuisine « détox » à L'atelier des Chefs de Bordeaux

lu 4259 fois

La rentrée 2010 s'annonce difficile : estomacs ballonnés, migraines répétées, teint terne, excès de déchets et « toxines » qui régnent en maître ? Apres les fêtes de fin d'année. L'atelier des Chefs de Bordeaux propose un programme de cours de cuisine spécial « détox » pour purifier et revitaliser son organisme, sans s'ennuyer.

Cuisiner détox : une illusion ?

« Rentrée 2010 sous le signe de la cuisine « détox » à L'atelier des Chefs de Bordeaux » - Crédit photo : www.ateliersdeschefs.com Le régime de détoxication consiste a drainer le corps de tous les déchets et « toxines » accumulés afin de retrouver tonus et vitalité et repartir du bon pied, il s'agit de miser sur des aliments sains, connus pour leur action détox et qui font partie de notre quotidien (pomme, avocat, artichaut, pruneaux, ail...) tout en limitant l'absorption de substances toxiques (alcool, tabac,..) la cuisine détox, c'est facile !

Le programme détox des Chefs

A L'atelier des chefs, régime ne rime pas pour autant avec privation. L'établissement a conçu plusieurs cours autour de la thématique détox : détox gourmande, détox autour des produits de la mer. détox façon épices, détox et exotisme pour démarrer la rentrée 2010 sur les chapeaux de roues. Aussi fou que cela puisse paraître, les cours « détox » recèlent de saveurs grâce à des recettes savamment orchestrées par les Chefs Frédéric Schueller et Jérôme Oillic :

Et pour une détox optimale, les gourmets pourront s'octroyer plusieurs cours dans la même semaine. Enfin de la gourmandise sans se priver !

Le détox à L'atelier des Chefs, c'est le moyen de prendre de bonnes résolutions pour cette toute nouvelle année et placer 2010 sous le signe de la santé et de la gastronomie.

Cours de cuisine « détox » du 4 au 30 janvier 2010 à partir de 72 €. Pour réserver un cours détox : www.ateliersdeschefs.com

SOURCE : L'atelier des Chefs

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s