Quelle santé de fer ! Santé, jeunesse et vitalité grâce aux minéraux et oligoéléments colloïdaux

lu 4132 fois

Sans minéraux, la vie est impossible. Avec trop peu de minéraux la vie n'est guère agréable ! Les minéraux sont les éléments indispensables au bon fonctionnement de l'organisme. Ce sont des catalyseurs essentiels sans lesquels les vitamines, les enzymes et autres nutriments ne peuvent accomplir leurs tâches.

Le livre

« Quelle santé de fer ! Santé, jeunesse et vitalité grâce aux minéraux et oligoéléments colloïdaux » Or nos organismes sont conçus pour assimiler et faire usage des minéraux présentés sous forme colloïdale, ceux que nous procurent justement les végétaux... Ou du moins que les végétaux devraient nous apporter s’ils étaient cultivés naturellement.

Mais les temps ont changé, les sols comme les méthodes de culture aussi... En fait, les carences en minéraux colloïdaux se font déjà sentir et notre état de santé général, bien souvent, en souffre : fatigue, manque de vitalité, faiblesse du système immunitaire, dégénérescence accélérée, etc.

Une supplémentation en minéraux colloïdaux peut contribuer à transformer votre état de santé et votre vie ! Vous trouverez dans ce livre mille informations passionnantes sur les minéraux et les oligoéléments colloïdaux. Vous comprendrez les raisons de nos carences actuelles et ce qu’il faut faire pour y remédier, tant au niveau individuel qu’au niveau de la planète qui nous héberge.

C’est aussi un véritable traité d’oligothérapie qui recense les oligoéléments reconnus avec leurs combinaisons idéales, ainsi que d’autres certes méconnus, mais également efficaces : les sels de l’Himalaya ou de la mer Morte par exemple. Il intéressera donc toute personne soucieuse de sa santé, mais aussi les professionnels de la médecine pour qui il deviendra certainement une référence, car ce livre est à ce jour le plus complet sur ce thème.

Les auteurs

Docteur en psychologie et en naturopathie, Marie-France Muller s’intéresse depuis de nombreuses années à tout ce qui touche au développement personnel et à la santé. Son expérience acquise par la pratique fait qu’à tout problème elle propose une solution qui valorise l’être. Elle est l’auteur de très nombreux livres à succès : Le chlorure de magnésium, Osez vous affirmer, Le vinaigre santé, Vivre au positif Oser parler en public et d’une remarquable Encyclopédie de la réflexologie faciale...

Découvrir le livre « Quelle santé de fer ! Santé, jeunesse et vitalité grâce aux minéraux et oligoéléments colloïdaux » de Marie-France Muller aux Editions Jouvence.

SOURCE : Editions Jouvence

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s