Ptit Kiwi, un concentré d’exotisme sur bâtonnet

lu 7386 fois

Dès le 10 février et jusqu’au 28 avril 2011, un nouvel invité fruité de saison et de qualité fait son entrée dans l’offre Happy Meal de McDonald’s : le Ptit Kiwi. L’intégration de ce nouveau fruit dans l’offre desserts Happy Meal vient tout naturellement s’inscrire dans la démarche de l’enseigne ; entre fruits classiques et fruits exotiques, McDonald’s propose toujours plus de qualité et de variété à ses consommateurs et particulièrement aux plus jeunes d’entre eux, les enfants.

Le petit Kiwi : le plaisir du bon goût du fruit, l'originalité en plus !

C’est dans cette volonté d’inciter les enfants à découvrir de nouvelles saveurs en s’amusant que McDonald’s travaille à proposer des fruits inédits et différents dont le format est adapté aux attentes des plus jeunes. Pratique et ludique, le Ptit Kiwi n’échappe pas à la règle : fruit entier dans un sachet, déjà pelé et posé sur un bâtonnet, il est prêt à consommer pour une dégustation plaisir !

Un fruit de saison et de qualité qui vient enrichir l'offre desserts Happy Meal

Sans colorant ni conservateur, le Ptit Kiwi est issu de la variété « Hayward », reconnue pour son goût si savoureux. D’origine italienne, les kiwis utilisés sont produits de décembre à mai, leur garantissant une qualité de dégustation optimale de janvier à avril pour une découverte de saison. Pour la durée de l’offre, ce sont environ 110 tonnes de kiwis qui sont provisionnées pour le Ptit Kiwi. Les familles pourront tester ce nouveau fruit chez McDonald's, au prix d'1,40 euro l'unité.

Une avalanche de fruits pour toujours plus de diversité

Depuis des années, McDonald’s porte un grand intérêt à l’amélioration de son offre et à sa diversification. Soucieuse de l’importance de manger des fruits quotidiennement, l’enseigne a donc progressivement intégré de nouveaux fruits dans son offre desserts Happy Meal : les Fruits à Croquer en 2007 de façon permanente et l’Ananas à Croquer en 2008, qui, dès février 2011, alternera avec le Ptit Kiwi. Misant sur le bon goût des fruits de saison, McDonald’s propose aux enfants et à leur famille de faire le choix de fruits de qualité, savoureux et toujours plus rigolos !

SOURCE : McDonald's France

Cela pourrait vous intéresser

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s