Pour un amaigrissement toujours plus réussi, Weight Watchers enrichit son parcours minceur

lu 9151 fois

Constamment à l'écoute de ses adhérents et de leurs besoins, Weight Watchers connaît bien les conditions du succès d'un bon amaigrissement, les difficultés de la perte de poids et comment les déjouer. C'est pourquoi Weight Watchers a redéfini son Parcours Minceur pour proposer en 2009 un programme d'amaigrissement toujours plus efficace et personnalisé.

Nouveau TOP DEPART 2009

« Pour un amaigrissement toujours plus réussi, Weight Watchers enrichit son parcours minceur » Weight Watchers accompagne ses adhérents pas à pas avec TOP DEPART durant les 3 premières semaines : acquisition des bases du programme d’amaigrissement, compréhension et maîtrise du capital POINTS, habitudes gagnantes à adopter.

Avec le nouveau TOP DEPART 2009, le programme est encore plus personnalisé et le démarrage plus facile : exemples de menus pour femme ou pour homme suivant le programme, à compiler selon ses envies ; et parce qu’il n’est pas question de se soustraire à la vie de famille, suggestions pour les autres membres de la famille ne suivant pas le programme, poster de démarrage à afficher, auto-évaluation des connaissances acquises... Toutes les conditions pour bien commencer Weight Watchers.

Célébrer les petites victoires pour atteindre le succès

De nouveaux jalons dans le Parcours Minceur permettent à l’adhérent de mesurer ses victoires et de visualiser le chemin parcouru. Le Parcours Minceur permet à l’adhérent de constater que son objectif se rapproche chaque jour un peu plus et de rester motivé. Chaque étape franchie est célébrée. Chaque tranche de 3 kg perdus est visualisée par une étoile qui marque une nouvelle étape. Lorsque l’adhérent a perdu 5 % de son poids, il ressent les premiers bienfaits physiques de sa perte de poids. Weight Watchers lui remet un cadeau symbolique qui marque sa réussite. Perdre 10% de son poids est une étape très importante car les conséquences positives sur la santé de l’adhérent sont incontestables. La respiration est meilleure. La silhouette change. Là encore, l’adhérent se voit remettre un cadeau qui permet d’ancrer symboliquement son succès.

Le parcours minceur Weight Watchers

La stabilisation : pour un succès dans la durée

Lorsque l’objectif de perte de poids est atteint, une période de stabilisation de 6 semaines commence. Cruciale pour le maintien du poids dans la durée, cette période permet à l’adhérent de stabiliser son poids petit à petit et d’apprendre à connaître son point d’équilibre. Ainsi, chez Weight Watchers, l’adhérent est réellement accompagné jusqu’au bout de son amaigrissement.

Il devient Adhérent Or, dernière victoire célébrée dans son Parcours Minceur. Ce statut, qui marque l’aboutissement de son amaigrissement, lui permet d’assister gratuitement quand il le souhaite aux réunions Weight Watchers.

Une attention particulière portée aux premières semaines avec le nouveau TOP DEPART, de nouveaux jalons vers l’atteinte de l’objectif et une stabilisation encore plus encadrée : trois évolutions qui donnent à l’adhérent en 2009 tous les atouts pour maigrir pour de bon.

Pour de plus amples informations, consulter le site www.weightwatchers.fr.

SOURCE : WEIGHT WATCHERS

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s