Où vraiment remplir son caddie bio en ligne ?

lu 4531 fois

Vouloir acheter bio sur le web, c’est facile. Mais vraiment réussir à remplir son caddie de produits bio, c’est déjà plus compliqué... Pourtant, c’est le pari relevé par JeCommandeBio.com (le site de l’enseigne Bio&Co) qui propose un large choix de produits.

Depuis juillet dernier, cette version virtuelle de l’enseigne des magasins « Bio&Co, le marché » propose aux internautes un véritable marché bio avec déjà une offre de 3000 références dans les rayons alimentation, épicerie, boisson, maison, bébé et enfant, beauté et bien-être. À terme, les 10 000 produits proposés en magasin seront disponibles.

Les commandes, expédiées par collissimo sur l’ensemble du territoire, peuvent également être livrées pour les personnes résidant en proximité immédiate des magasins (voir sur le site). Depuis sa mise en ligne, le site connaît des débuts prometteurs avec, en tête des ventes, le rayon vrac, très prisé des habitués du Bio.

Rappelons que l’entreprise Bio&Co est basée à Aix-en-Provence depuis 10 ans. Avec ses trois filiales « Bio&Co, le marché », « Bio&Co, la table » et « Bio&Co, le comptoir » et maintenant son site dédié, l’enseigne connaît un véritable succès. Installée aux Milles, à la Valentine, et depuis peu, à la Valette-du-Var, elle ouvrira au premier trimestre de cette année un « Bio&Co, le marché » en région parisienne. Bio&Co a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires annuel de près de 7,5 M d’euros et emploie 70 personnes.

Pour de plus amples informations, consulter www.jecommandebio.com

SOURCE : www.24hsante.com

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s