Publicité

Oméga 3 : Mieux vivre et préserver sa santé

3317 Réagir

Oméga 3 : que sont-ils, qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Quelle est la réalité démontrée de leurs effets, de leurs bénéfices, leurs limites, leurs indications, leurs risques et comment les utiliser au mieux ?

Publicité

Surfez plus vite et sans publicité
Accès à tous les contenus PREMIUM

Débloquez cette page avec Multipass

Le livre

« Oméga 3 : Mieux vivre et préserver sa santé » Suppléments nutritionnels en provenance du monde marin ou végétal, les oméga 3 sont des composants essentiels du « régime crétois » dont les effets sur la prévention cardiovasculaire ne sont plus à démontrer.

En diminuant le statut inflammatoire de l’organisme, ils peuvent améliorer votre forme physique et psychique au quotidien, votre humeur, mais également des affections aussi différentes que les allergies, les douleurs articulaires et les maladies auto-immunes. Encore faut-il savoir bien les utiliser dans le cadre d’une réflexion globale sur notre alimentation moderne, ce que ce livre vous permettra.

L’auteur

Dominique Rueff est docteur en médecine, diplômé universitaire de cancérologie, président de l’Association pour le développement de la nutrition orthomoléculaire (ADNO), vice-président de la Société française de médecine de la longévité (SFMPL). Il est l’auteur de plusieurs livres sur la nutrition, la supplémentation nutritionnelle et la gestion de la longévité, notamment de : « Hormones végétales naturelles aujourd’hui », « La Bible des vitamines et des suppléments nutritionnels » et « Immunonutrition : Se nourrir selon son immunité » ...
Publicité

Découvrir la nouvelle édition revue et actualisée du livre « Oméga 3 : Mieux vivre et préserver sa santé » de Dominique Rueff aux Editions Jouvence, 111 pages.

SOURCE : Editions Jouvence

Cela pourrait vous intéresser

Publicité