Nutricia souhaite bonne nuit à tous les bébés

lu 8397 fois

Leader européen de la nutrition infantile et spécialisé dans le lait infantile, Nutricia est d'abord parti d'un constat : les parents, souvent désemparés face aux nuits trop courtes de leur enfant, adoptent différents comportements, modifiant par exemple l'alimentation de leur enfant. En effet, d'après l'étude Usages et attitudes de novembre 2006, 46% des bébés de 6 à 12 mois se réveillent la nuit.

Alors à chacun ses astuces...

« Nutricia souhaite bonne nuit à tous les bébés » Le but est toujours le même : mieux « caler bébé » avant la nuit en ...

  • ajoutant des céréales dans le biberon du soir (40% des cas)
  • ajoutant quelques mesurettes de lait dans le biberon du soir
  • donnant un biberon plus conséquent en fin de journée
  • donnant plus de légumes ou de féculents
  • repoussant l’heure du dernier biberon...

Pourtants répandues, ces pratiques ne sont pas optimales d’un point de vue nutritionnel et vont souvent à rencontre du but recherché. Donner trop à manger peut être source d’inconfort pour le bébé, surtout avant la nuit.

En tant que spécialiste de la nutrition infantile, Nutricia apporte une réponse avec le lait 2ème âge « Bonne nuit ! » et les parents ont désormais à leur disposition une solution plus satisfaisante, simple à préparer, pour un repas du soir équilibré.

Nutricia « Bonne nuit ! » pour le biberon du soir

Nutricia « Bonne nuit ! » est avant tout un lait 2ème âge. Il contient donc, entre autres éléments essentiels, du fer, des vitamines et des acides gras essentiels. Ses apports en glucides, lipides, protéines et donc en calories sont bien sûr encadrés par la réglementation des laits 2ème âge et répond ainsi parfaitement aux besoins des nourrissons dès 6 mois conformément à la législation et participe à un bon équilibre alimentaire et assure un apport d’éléments indispensables à la croissance de bébé, sans excès ni carences et en un seul geste.

De plus, Nutricia « Bonne nuit ! » est épaissi notamment avec des flocons de riz et de pomme de terre (à hauteur de 1.8g / 100ml). Ces glucides complexes, ou « lents », vont favoriser chez les bébés un sentiment de satiété.

Nutricia « Bonne nuit ! » s’adresse à tous les bébés en bonne santé à partir de 6 mois. Il remplace le lait habituel pour le dernier biberon de la journée. La journée, le relais de Nutricia « Bonne nuit ! » se fait avec le lait 2ème âge habituel ou un lait 2ème âge Nutricia.

Disponible en pharmacie et Grande et Moyenne Surfaces au prix de vente conseillé 6,50 euro la boite de 400g.

La ligne d’écoute Bonne Nuit Bébé, plus qu’un service, un réel soutien

Nutricia va encore plus loin. Parce que la marque sait que le sommeil est important et combien l’absence ou la perturbation de celui-ci est facteur d’inquiétude et parfois même d’angoisse, elle a la volonté d’accompagner toujours plus les mamans. C’est ainsi qu’est né Bonne Nuit Bébé, la ligne d’écoute et de conseil sur le sommeil des tout-petits. Grâce à celle-ci, Nutricia apporte de nouvelles réponses aux parents.

Du lundi au vendredi, de 11h à 22h, des écoutants d’expérience au bout du fil, spécialistes de la petite enfance et formés aux problématiques du sommeil des tout-petits par un pédiatre : une oreille attentive er rassurante, mais aussi des conseils pour toutes les mamans sur le sommeil de leur enfant.

La ligne d’écoute Bonne Nuit Bébé, plus qu’un service, un réel soutien

Nutricia, expert en nutrition infantile

Nutricia est né il y a maintenant un siècle en Hollande. Depuis son arrivée en France il y a plus de 20 ans, la mission de santé publique est au c½ur du métier de NUTRICIA. La priorité pour la marque est d’encourager la consommation du lait infantile jusqu’à l’âge de trois ans et de participer à une alimentation la plus équilibrée possible, le plus longtemps possible, pour la croissance heureuse de tous les bébés de 0 à 3 ans.

Pour de plus amples informations, consulter le site www.nutricia-bebe.fr

SOURCE : NUTRICIA

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s