Nouvelle margarine : St Hubert léger riche en Oméga 3

lu 16591 fois

Historiquement engagé dans une politique d'optimisation constante de ses produits avec des matières grasses végétales aux qualités nutritionnelles adaptées aux besoins de tous, St Hubert innove encore avec une nouvelle matière grasse allégée à tartiner naturellement riche en Oméga 3, alliée idéale pour un bon équilibre alimentaire en acides gras essentiels.

Nouvelle source de bien-être

« Nouvelle margarine : St Hubert léger riche en Oméga 3 » - Crédit photo : www.sthubert.fr St Hubert Léger riche en Oméga 3 (Doux et Demi-sel) est une nouvelle matière grasse allégée à tartiner qui contient 35% de matières grasses. Naturellement riche en acides gras essentiels Oméga 3, en vitamine E et avec un rapport équilibré en Oméga 6 et Oméga 3, St Hubert Léger riche en Oméga 3 donne une nouvelle dimension à la matière grasse.

St Hubert Léger riche en Oméga 3 permet d’être attentif à ses apports en matière grasse tout en profitant des bienfaits des acides gras essentiels Oméga 3. Plus de légèreté et une richesse en oméga 3 conservée !

St Hubert léger riche en Oméga 3 existe en deux références : barquette de 250 grammes Doux et Demi-Sel. Deux tartines de St Hubert léger riche en Oméga 3 couvrent 20% des besoins quotidiens en Oméga 3.

Plaisir, douceur, légèreté...

Tout en courbes délicates et en légèreté, le pack St Hubert Léger riche en Oméga 3 se fait séducteur en adoptant un design glamour et féminin pour toujours plus de complicité. Son bon goût se savoure en tartine comme en cuisson douce ou encore fondu sur des légumes par exemple ! Des bienfaits de sa richesse naturelle en Oméga 3 au plaisir sans cesse renouvelé de la dégustation, St Hubert Léger riche en Oméga 3 se décline à l’envie pour de purs moments de bien-être.

Les Oméga 3, nécessaires pour tous

Indispensables à notre équilibre alimentaire, ces acides gras essentiels aux bienfaits incontestables ne peuvent être tous synthétisés par notre organisme. Notre alimentation actuelle permet de couvrir seulement 30 à 40% de nos besoins en Oméga 3, alors même que ces nutriments jouent, tout au long de la vie, un rôle important dans l’équilibre. Bon fonctionnement du système cardio-vasculaire et développement et entretien du cerveau pendant la grossesse pour le foetus font ainsi partie des vertus les plus précieuses des Oméga 3. Il est donc important d’en consommer tout au long de la vie, pour se sentir bien en toutes circonstances !

...indispensables à Maman et à Bébé

56% des femmes enceintes ou ayant eu un bébé au cours des cinq dernières années ne savent pas qu’elles ont des besoins accrûs en Oméga 3 pendant leur grossesse, soit moins d’une femme sur deux 2 (Sondage omnibus TNS-SOFRES pour St Hubert, septembre 2008). Particulièrement nécessaires à l’équilibre des futures Mamans, les Oméga 3 sont également indispensables à la formation du système cérébral du futur bébé. Un apport équilibré en Oméga 3 pendant la grossesse est donc nécessaire pour Maman comme pour Bébé !

Se faire plaisir tout en faisant du bien à sa santé

L’histoire de St Hubert est intimement liée à l’équilibre nutrition/plaisir et révèle son rôle de précurseur face aux enjeux de santé publique emblématiques de notre époque : surpoids, maladies cardiovasculaires, cholestérol, etc. Expert des matières grasses végétales, toujours en avance sur son temps, St Hubert joue depuis plus de 25 ans la carte du goût et de l’équilibre. Son credo : se faire plaisir tout en prenant soin de soi, avec de bonnes matières grasses savoureuses et légères, en toute confiance !

Depuis plus de 25 ans, St Hubert est engagé dans une politique de produits sains avec des matières grasses végétales sources naturelles d’oméga 3. Tous les produits St Hubert sont des matières grasses allégées et possèdent de fortes qualités nutritionnelles, sans compromis pour le goût qui a fait la réputation de l’entreprise. Leur profil en acides gras est idéal tant en termes d’Oméga 3, d’Oméga 6 et de rapport Oméga 6/3 que de taux de sel, d’acides gras saturés et acides gras trans.

St Hubert est à l’initiative de plusieurs innovations-phares : la première matière grasse allégée (St Hubert 41), mais aussi la première matière grasse végétale riche en Oméga 3 (St Hubert Oméga 3), et bien sûr la première matière grasse garantie sans allergène de lait et d’arachide...

Une démarche nutritionnelle concrétisée avec le sourire il y a quelques mois au travers de la toute première charte d’engagements nutritionnels signée par une entreprise de l’industrie alimenatire avec l’Etat dans le cadre du PNNS. Des engagements précis, chiffrés, datés et contrôlables qui, par leur réalité et leur fiabilité, ont répondu aux exigences du Ministère de la Santé. Un gage de confiance pour les consommateurs !

Au travers de sa charte, St Hubert participe à 3 des objectifs majeurs de santé publique développés dans le cadre du PNNS réduire la contribution moyenne des apports lipidiques totaux, réduire la consommation moyenne de sel et réduire la cholestérolémie moyenne de la population française.

La charte de St Hubert répond en priorité à un double objectif nutritionnel, quantitatif et qualitatif : modérer les quantités de matières grasses tout en poursuivant l’amélioration du profil en acides gras.

SOURCE : St HUBERT

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s