Nous avons tous besoin des probiotiques et des prébiotiques

lu 6666 fois

Au coeur de votre intestin travaillent, dans l'ombre, 24 h/24, 100 000 milliards de bactéries. Grâce à cette flore intestinale le corps digère, produit des vitamines, des substances antimicrobes... Un monde incroyable organisé en écosystème parfaitement équilibré.

Le livre

« Nous avons tous besoin des probiotiques et des prébiotiques » Lorsqu’il se dérègle à cause du stress, d’une mauvaise alimentation, d’un traitement médical, rien ne va plus : infections à répétitions, boutons, mycoses vaginales, candidoses, intestin irritable, constipation, fatigue et déprime inexpliquées.

La solution ? Les probiotiques, des bactéries amies, qui rééquilibrent notre flore pour retrouver santé et bien-être. Et puis, il y a les prébiotiques, ces fibres spéciales et fabuleuses, alliées incontournables des probiotiques. Et de notre silhouette !

Dans ce livre, découvrez :

  • En prévention : les aliments à privilégier mais aussi des idées et 50 recettes gourmandes pour en consommer au quotidien.
  • Pour se soigner : de Acné à Turista, le mode d’emploi des probiotiques et des prébiotiques en pharmacie.
  • Tous les conseils de l’expert (les astuces de préparation, les huiles essentielles bonnes pour la flore intestinale...).

L’auteur

Danièle Festy est pharmacien d’officine. Passionnée par l’alimentation, les compléments alimentaires et les huiles essentielles, elle est notamment l’auteur de « Ma bible des huiles essentielles » et « Tout vient du ventre ! ».

Découvrir le livre « Nous avons tous besoin des probiotiques et des prébiotiques », de Danièle Festy aux Editions Leduc.s, 288 pages.

SOURCE : Editions Leduc.s

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s