Mincir gourmand : deux cent recettes spécial chrononutrition

lu 62309 fois

Après le succès de ses cinq précédents ouvrages, le Dr Alain Delabos, nutritionniste, nous propose un nouveau complément indispensable à sa méthode : un livre de recettes élaborées par son épouse Guylène en collaboration avec l'IREN (Institut de recherche européen sur la nutrition).

Le livre

« Mincir gourmand : deux cent recettes spécial chrononutrition » Des recettes à la fois gourmandes, inventives et simples pour se nourrir sans déroger aux règles de la chrono-nutrition et mincir sans se priver. Livarot en croûte de graines de pavot, La fondue dans sa boîte, Magrets de canard à la bigarrade, Epaule de veau au citron, Pêches rôties aux framboises et sorbet à l’orange, Palets au chocolat, Figues au sirop d’agrumes, Saumon en croûte de poivre, Thon à l’anis, pâtes au basilic, Émincé de poulet aux poivres multicolores, Confettis de carottes...

Tous ceux qui ont déjà adopté la méthode Delabos trouveront dans cet ouvrage 200 recettes inédites pour les 4 repas de la journée : petit déjeuner, déjeuner, goûter et dîner. Les autres découvriront les plaisirs d’une alimentation qui respecte l’horloge biologique du corps et permet de mincir durablement tout en restant gourmand.

L’auteur

Le Dr Alain DELABOS, père de la chrono-nutrition, est directeur général de l’IREN (Institut de recherche européen sur la nutrition) depuis sa création en 1996. Il est ainsi à la tête d’une équipe de médecins, pharmaciens, nutritionnistes, naturopathes et autres professionnels de la santé. Il est également enseignant à la faculté de pharmacie de Dijon.

Guylène NEVEU-DELABOS, son épouse, a élaboré avec lui les recettes de plusieurs de ses ouvrages, dont « La Cuisine saveur pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition ».

Découvrir le livre « Mincir gourmand : deux cent recettes spécial chrononutrition » par Alain Delabos et Guylène Neveu-Delabos aux Editions Albin Michel, 296 pages.

SOURCE : Editions Albin Michel

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s