Mincir en beauté là où vous voulez

lu 5709 fois

Le Dr Alain Delabos propose une alimentation appropriée pour retrouver une silhouette harmonieuse (ex : pour combattre la « culotte de cheval » mangez moins de légumes et plus de viande... pour reprendre des seins, augmentez les fruits au goûter et évitez les produits allégés...) avec des recettes adaptées à chaque type morphologique.

Le livre

« Mincir en beauté là où vous voulez » Il explique en quoi tout aliment pris à un certain moment de la journée peut être bénéfique pour l’organisme, alors que le même aliment pris à un autre moment de la journée part en voie de stockage, d’où prise de poids. Et, selon l’erreur faite (du sucré absorbé le matin, trop de féculents le soir, ou trop de légumes le soir...) on se retrouve avec trop de ventre, ou trop de fesses... Ou pas assez, c’est selon !

Avec l’aide de spécialistes de son institut, il propose, pour chaque morphotype, des compléments alimentaires, des conseils en cosmétologie, en soins du visage et du corps, et des soins de physiothérapie.

Grâce à cette nouvelle édition entièrement revue et augmentée, remodelez votre silhouette selon votre type morphologique.

L’auteur

Le Dr Alain Delabos, père de la chrono-nutrition, est Directeur général de l’IREN (Institut de recherche européen sur la nutrition) depuis sa création en 1996, Il est ainsi à la tête d’une équipe de médecins, pharmaciens, nutritionnistes, naturopathes et autres professionnels de la santé. Il est également enseignant à la faculté de pharmacie de Dijon.

Découvrir le livre « Mincir en beauté là où vous voulez », de Alain Delabos aux Editions Albin Michel, 320 pages.

SOURCE : Editions Albin Michel

Cela pourrait vous intéresser

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s