Mincir au fil des saisons

lu 4412 fois

Dans « Ces Françaises qui ne grossissent pas », Mireille Guiliano nous invitait à renouer avec nos racines pour prévenir les ravages de la malbouffe mondialisée. Dans Mincir au fil des saisons, elle nous apprend à garder la ligne toute l'année en nous accordant au rythme de la nature et en régalant nos papilles.

Le livre

« Mincir au fil des saisons » Plus de 100 recettes savoureuses et faciles à réaliser, qui mettent à l’honneur les produits du terroir. Des initiations au plaisir : du choix d’un vin à l’art de recevoir en passant par l’exercice périlleux du dîner impromptu.

Des astuces originales pour éviter d’accumuler les kilos et pour tonifier son corps sans perdre son temps dans une salle de sport. Bref, une approche holistique de la minceur qui réconcilie tradition et modernité, légèreté et gourmandise, quotidien trépidant et joie de vivre.

L’auteur

Originaire de l’est de la France, Mireille GUILIANO a été la porte-parole des champagnes Veuve Clicquot et la P-DG de leur filiale américaine, Clicquot Inc. (LVMH). Mariée à un Américain, elle se partage entre New York, Paris et la Provence. Son Best-seller international, « Ces Françaises qui ne grossissent pas... » a été traduit en 37 langues et vendu à plusieurs millions d’exemplaires.

Découvrir le livre « Mincir au fil des saisons » par Mireille Guiliano aux Editions Michel Lafon, 381 pages.

SOURCE : Editions Michel Lafon

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s