Micro-régime : 3 jours par semaine pour maigrir

lu 33155 fois

Si nous avons tant de mal à suivre des régimes, c'est parce qu'ils sont souvent synonymes de frustrations et de contraintes. Conçu avec le souci de maintenir la qualité de vie, le micro-régime mis au point par Jean-Marc Giroux et une équipe de nutritionnistes est une méthode simple et efficace pour des résultats rapides et durables.

Le livre

« Micro-régime : 3 jours par semaine pour maigrir » Le principe : 3 jours de perte de poids et 4 jours de stabilisation à répartir dans une même semaine, selon votre mode de vie. Pendant les 3 jours, le cerveau n’a pas le temps d’enregistrer qu’il est en mode régime et du même coup le corps ne stocke pas pendant la stabilisation puisqu’il n’en a pas reçu l’ordre.

Un mot d’ordre : pas d’aliments interdits pendant les 4 jours de stabilisation, seulement une réduction des portions.

  • 1 kg à perdre = 1 semaine de micro-régime
  • 3 kg à perdre = 3 semaines de micro-régime
  • 10 kg à perdre = 10 semaines de micro-régime
En prime, de nouvelles (et bonnes) habitudes alimentaires !

L’auteur

Jean-Marc GIROUX est nutritionniste, docteur en pharmacie et expert en toxicologie et pharmacologie. Il dirige les laboratoires CEGIPHARMA (Aix-en-Provence) et forme les médecins, diététiciens et pharmaciens amenés à soutenir les personnes qui se lancent dans un micro-régime.

Découvrir le livre « Micro-régime : 3 jours par semaine pour maigrir » par Jean-Marc Giroux aux Editions Albin Michel, 192 pages.

SOURCE : Editions Albin Michel

Cela pourrait vous intéresser

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s