Meze House, la solution méditerranéenne pour retrouver votre ligne en régalant vos papilles

lu 4368 fois

Meze House créé l'événement en proposant la première Cure Détox-Plaisir après les Fêtes qui a enfin du goût. Suite à une période alimentaire un peu trop riche, comme les fêtes de fin d'année, vous avez certainement envie de retrouver de bonnes habitudes alimentaires et envie de retrouver votre ligne sans pour autant sacrifier le plaisir gustatif ?

« Meze House, la solution méditerranéenne pour retrouver votre ligne en régalant vos papilles » Meze House vous propose l’alliance du goût et de la qualité grâce à des produits exceptionnels pour réussir votre Cure Détox Plaisir et ressourcer votre corps à travers une gamme de 7 saveurs inédites et gourmandes à base de légumes gorgés de soleil :

  • Délice Crétois : Une merveilleuse recette traditionnelle crétoise revisitée, aux tomates fraîches, tomates séchées, feta et mizithra.
  • Royal d’Aubergines : Une détonante alliance d’aubergines, tomates séchées et poivrons doux de Florina, riche et onctueuse.
  • Délice de Poivrons Rubis de Florina : Ces merveilleux poivrons grillés, émincés et sans peau, sont naturellement sucrés et gorgés de nutriments bénéfiques.
  • Olivade Vert-Amande : Des olives vertes émincées, adoucies par les poivrons de Florina, rehaussées par le croquant des amandes grillées et le parfum du basilic. Exquis !
  • Olivade de Kalamata : Cette olivade (*) est douce et fort goûteuse, grâce aux exquises olives de Kalamata, agrémentées de fines herbes méditerranéennes.
  • Olives de Kalamata : La Reine des olives (*) ! Cultivée à Kalamata, ferme, charnue, elle posséde un goût incomparable.
  • Tomates séchées au romarin : Ces exquises tomates (*) séchées au soleil sont moelleuses, peu salées et délicatement parfumées au romarin.

Les recettes de Mezé House sont 100% naturelles, sans conservateurs, élaborées avec ce qu’il faut d’huile d’olive, sans sel ajouté pour la plupart. Cuisinées en Grèce, elles sont certifiées ISO 2000 et ECOCERT pour les Bio. Devancez le printemps et ajoutez du soleil et de la couleur dans vos plats.

Suggestions d’utilisation : en apéritif dînatoire sur ou pour des repas savoureux, sur des pâtes, riz, salades composées, légumes, viandes froides, volailles, poissons ... les produits Mezé House sont disponibles aux prix de 4 à 6 €. Plus d’informations sur www.mezehouse.com.

(*) existent aussi en Bio

SOURCE : Meze House

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s