Marjolaine, le salon de la vie en bio

lu 2368 fois

Vous rêvez d'une vie sans OGM, sans pesticides et sans complexes ? Mettez-vous au vert sur le plus grand marché de produits biologiques de France du samedi 8 au dimanche 16 novembre 2008 au Parc Floral de Paris.

« Marjolaine, le salon de la vie en bio  » - Crédit photo : www.salon-marjolaine.com Plus de 500 exposants vous accueillent au salon Marjolaine pour une immersion gourmande et sans retenue dans les saveurs bio, une dégustation des petits et grands crus de nos régions, une découverte des cosmétiques bio, une rencontre avec artisans et producteurs pour vos achats écolos et éthiques... mille et une idées pour préparer des vacances d’hiver nature, des pistes pour s’initier à la protection de l’environnement...

Cette année Marjolaine fait son cinéma : une première ! Une sélection de films sur les grands enjeux environnementaux, en présence des réalisateurs.

Un salon convivial, lieu unique de rencontres et d’échanges avec son café écolo, ses restaurants bio, ses 130 ateliers et conférences animés par des spécialistes de la bio et de la santé, de l’environnement, du commerce équitable...

Vous pouvez télécharger et imprimer ici en un ou plusieurs exemplaires votre entrée à tarif réduit pour visiter le salon. Si vous ne parvenez pas à l’imprimer, enregistrez le document sur votre disque dur. Ouvrez de nouveau ce document directement à partir de votre disque dur, il s’imprimera alors correctement. Lors de votre arrivée, il vous suffira de présenter cette entrée à l’accueil pour bénéficier de la réduction.

SOURCE : Salon Marjolaine

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s