Mangez plus pour maigrir

8131 Réagir

Le programme alimentaire Volumetrics est en train de révolutionner la façon de perdre du poids et de maintenir un poids santé. Si vous en avez assez des régimes qui vous font souffrir de la faim, voici des conseils et des recettes qui transformeront votre alimentation de manière positive et durable.

Surfez plus vite et sans publicité
Accès à tous les contenus PREMIUM

Débloquez cette page avec Multipass

Le livre

« Mangez plus pour maigrir » L’auteur vous invite à toujours manger à votre faim en optant pour des aliments santé savoureux à faible densité énergétique. Vous pourrez vous servir de généreuses portions sans la moindre culpabilité, grâce à ses recherches qui ont permis de mieux comprendre l’effet de certains types d’aliments sur la sensation de satiété.

Ce programme aidera aussi de nombreuses personnes atteintes de maladies telles que le diabète ou les maladies rénales à mieux équilibrer leurs repas. Les 125 recettes offertes plairont à toute la famille.

L’auteur


Chercheuse de réputation internationale, Barbara Rolls est détentrice de la Guthrie Chair of Nutritional Sciences de la Pennsylvania State University. Elle est l’auteur du best-seller « The Volumetrics Weight-Control Plan », de trois livres de nutrition destinés aux professionnels de la santé et de nombreux articles scientifiques.

Découvrir le livre « Mangez plus pour maigrir » de Barbara Rolls aux Editions de l’Homme, 277 pages.

SOURCE : Les Editions de l’Homme