Manger, boire et vivre en bonne santé

6000 Réagir

Des millions d'Américains s'efforcent de suivre chaque jour les préceptes de la pyramide alimentaire du ministère américain de l'Agriculture. Pourtant ses recommandations n'ont pu prévenir le taux d'obésité qui sévit là-bas.

Surfez plus vite et sans publicité
Accès à tous les contenus PREMIUM

Débloquez cette page avec Multipass

Le livre

« Manger, boire et vivre en bonne santé » Fort de ce constat, le Dr Walter Willett établit un nouvel ensemble de principes de saine alimentation qui fait le point sur le fatras de conseils nutritionnels contradictoires dont nous sommes bombardés.

Cet ouvrage énumère les formes saines de glucides, de gras et de protéines, et évalue l’importance relative des groupes alimentaires et des suppléments. Découvrez comment choisir judicieusement parmi les divers types de gras, comment combiner les fruits et les légumes qui constituent la meilleure police d’assurance santé, et comment les intégrer à votre régime quotidien.

L’auteur


Le Dr Walter C. Willett est président du département de nutrition de l’École de santé publique de Harvard et professeur de médecine à la Faculté de médecine de Harvard. Chercheur de renommée mondiale, il a été codirecteur des recherches Nurses’ Health Study et Health Professionals Follow-up Study.

Découvrir le livre « Manger, boire et vivre en bonne santé » de Walter-C Willett aux Editions de l’Homme, 236 pages.

SOURCE : Editions de l’Homme