Manger, boire et perdre du poids

lu 4882 fois

Toutes sortes de livres, de centres spécialisés, de sites internet et de gourous proposent des régimes amaigrissants. Ils ne cessent de proliférer, prenant sans cesse de nouvelles formes, de nouvelles couleurs et de nouvelles tailles. résultat, vous avez encore plus de mal à décider lequel est efficace, comment savoir ce qui vous conviendra ? Alors pourquoi proposons-nous encore un ouvrage sur le sujet ? Justement pour que vous puissiez enfin vous y retrouver !

Le livre

« Manger, boire et perdre du poids » Il est temps de se calmer et de revenir aux véritables fondements d’un poids santé et d’un état de bien-être permanent : une alimentation saine et de l’exercice. le programme que propose « Manger, boire et perdre du poids » vous fera découvrir ces fondements pour revenir à l’essentiel, au vrai et à ce qui est bon pour vous, une formule à votre propre rythme pour perdre du poids et être en meilleure forme.

Ce livre est fondé sur les meilleures données provenant d’études menées partout dans le monde depuis trente ans. Il repose sur des enquêtes à grande échelle, qui sont souvent utilisées pour étayer les allégations au sujet de toutes sortes de régimes alimentaires. Il aborde directement tout ce que vous devez savoir pour atteindre un poids santé et le conserver.

II s’agit d’un ensemble de principes, de lignes directrices, de menus, de recettes et d’outils concrets conçus pour aller à l’essentiel et vous fournir toute l’information dont vous avez besoin pour opérer une série de changements graduels - et non radicaux - qui favorisent une alimentation de plus en plus saine. Ainsi, vous vous sentirez de mieux en mieux dans votre corps.

Les auteurs

Le Dr Walter C. Willett est également l’auteur du livre « Manger, boire et vivre en bonne santé ». Il est président du département de nutrition de l’Ecole de santé publique de Harvard et professeur de médecine à la Faculté de médecine de Harvard Chercheur de renommée mondiale, il a été codirecteur des recherches Nurses Health Study et Health Professionals Follow-up Study.

Mollie Katzen est l’un des auteurs de livres de recettes les plus populaires en Amérique. Selon le Magazine Health, elle est « l’une des cinq femmes qui ont transformé notre façon de manger ». Elle est membre de la table ronde sur la nutrition de l’Ecole de santé publique de Harvard.

Découvrir le livre « Manger, boire et perdre du poids » de Walter C.Willet et Mollie Katzen aux Editions de l’Homme, 307 pages.

SOURCE : Editions de l’Homme

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s