Maigrir vite et bien

lu 17226 fois

Un régime à grande vitesse (RGV) doit concilier perte de poids rapide, plaisir et santé. C'est le programme que propose le Dr Fricker, nutritionniste à l'hôpital Bichat. Avec lui, que du sérieux et du résultat : il tient à ce que vous ayez tous les éléments nutritifs nécessaires, que vous mangiez de vrais aliments au cours de vrais repas et que vous appreniez à gérer les moments difficiles.

Le livre

« Maigrir vite et bien » L’ouvrage décortique tous les aspects du RGV : les règles du jeu (quand commencer ? Combien de kilos pouvez-vous perdre ? Que doit apporter la nourriture ?), les menus (3 repas, en-cas, boissons) et l’après-régime. L’auteur reprend ensuite les autres méthodes proposées pour maigrir vite et explique leurs dangers. Exit les sachets protéinés très en vogue qui ne conviennent qu’à certains obèses, ainsi que la chirurgie de l’estomac et le jeûne, qui revient à la mode.

Maigrir en mangeant bien : des arguments scientifiques démontrés. Vous voulez maigrir vite, mais vous souhaitez être en très bonne santé, et ne pas reprendre les kilos perdus. Pour réussir, jacques Fricker vous propose une méthode simple, efficace et adaptée à la vie de tous les jours. Elle consiste à :

  • Manger de vrais aliments.
  • Partager de vrais repas avec vos proches.
  • Conserver vos habitudes de vie.
  • Découvrir de nouvelles recettes, adaptées à notre époque.
  • Apprendre à stabiliser votre poids, une fois votre objectif atteint.

L’auteur

Après des années de recherche à l’Iserm, Jacques FRICKER est nutritionniste à l’hôpital Bichat. Il enseigne dans plusieurs facultés de médecine. Ses ouvrages sur la nutrition et la minceur rencontrent un très grand succès auprès du public.

Découvrir le livre « Maigrir vite et bien » par Jacques Fricker aux Editions Odile Jacob, 308 pages.

SOURCE : Editions Odile Jacob

Cela pourrait vous intéresser

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s