Maigrir sans se priver avec le régime volumétrique

lu 11806 fois

Comment retrouver son poids idéal sans s'affamer ? Le régime volumétrique, avec ses menus sains et variés, permet de maigrir sans effort et sans passer son temps à additionner des calories.

Le livre

« Maigrir sans se priver avec le régime volumétrique » Des astuces simples et des conseils faciles à appliquer garantissent une perte de poids progressive et sans privations.

Les deux secrets simplissimes d’une belle ligne : l’eau et les fibres sont les deux principes fondamentaux de la cuisine volumétrique et de ses plats délicieux qui rassasient sans faire grossir.

Le plein de gourmandise, sans mauvaise conscience : manger n’est plus tabou ! Ce n’est pas en s’affamant que l’on maigrit. Au contraire ! Le principe de ce régime est de profiter du plaisir de manger.

Seules les « bombes à calories » (concentrés de mauvais glucides et de mauvaises graisses) doivent être éviter. Pour le reste, on savoure ce que l’on mange, et l’on repère en un clin d’oeil, grâce à des tableaux synthétiques, quels aliments sont nos meilleurs alliés.

Un guide d’achat : parce que bien manger commence au supermarché, ce guide fait aussi le point sur les étiquetages et la façon de les lire, ainsi que sur la meilleure façon de faire ses courses.

Un ouvrage simple et clair qui réapprend à manger de manière saine en écoutant ses sensations de faim et de satiété.

Découvrir le livre « Maigrir sans se priver avec le régime volumétrique » par Kunz aux Editions Vigot, 128 pages.

SOURCE : Editions Vigot

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s