Maigrir : l'antirégime

lu 6471 fois

Au-delà des promesses et des impostures, pour la première fois, une méthode amaigrissante, LeDiet, prouve scientifiquement son efficacité à travers une double étude réalisée sur 21514 personnes en France, 26106 personnes aux Etats-Unis.

Le livre

« Maigrir : l'antirégime » Ces recherches menées par les équipes de la Clinique du poids, dans la continuité des travaux effectués à l'hôpital Bichat, montrent de manière indiscutable qu'il n'existe pas une solution pour tout le monde, mais une solution pour chacun : celle qui consiste à respecter ses propres habitudes alimentaires.

Quelles habitudes conserver ? Quelles habitudes supprimer ? Quelles habitudes aménager ? Deux armes absolues vous aideront à gagner toutes les batailles contre le surpoids : le bon sens - et le plaisir.

En bénéficiant de l'expérience acquise par ces chercheurs auprès de millions d'utilisateurs dans le monde, vous trouverez la solution qu'il vous faut. C'est vous qui décidez, c'est vous qui choisissez.

L'auteur

Le Dr David Benchetrit, spécialisé en informatique médicale, a conseillé pendant de nombreuses années les plus grandes entreprises dans ce domaine. Depuis 1986, il collabore avec le Pr Apfelbaum en matière de nutrition. Sous son impulsion, LeDiet est devenu la voie d'excellence dans la perte de poids au niveau mondial, avec 4825000 bilans individuels établis à ce jour.

Découvrir le livre « Maigrir : l'antirégime », de David Benchetrit aux Editions Fayard (édition revue et augmentée), 470 pages.

Pour de plus amples informations, lire "Le « Scanner Nutritionnel LeDietCARE » : une méthode scientifique et efficace pour prendre en charge les surpoids".

SOURCE : Editions Fayard

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s