Maigrir en dormant : comment utiliser votre horloge biologique pour maigrir

lu 16011 fois

Le sommeil est la phase de dépense énergétique la plus longue de la journée : alors ne sous-estimez pas son pouvoir amaigrissant ! Avec cet ouvrage, apprenez à utiliser efficacement biorythme et propriétés hormonales pour maigrir et retrouver la silhouette de vos rêves... jusque dans la réalité !

Le livre

« Maigrir en dormant : comment utiliser votre horloge biologique pour maigrir » Choisissez l’association alimentaire parfaite pour vos petits-déjeuners, déjeuners et dîners : le régime dissocié et le régime à faible indice glycémique (IG) ont été améliorés pour aboutir à un régime dissocié régulateur d’insuline extrêmement efficace.

Apprenez à tenir en échec l’hormone qui fait grossir (l’insuline) et à stimuler les hormones qui font maigrir. Faites le test : êtes-vous un " sédentaire " ou un " nomade " ?

Ce guide propose des régimes adaptés à chaque type de métabolisme. Ils tiennent compte des besoins de chacun, sont faciles à mettre en ½uvre et n’entraînent pas de sensation de faim. Un quotidien " actif ", ainsi que des exercices de musculation et d’endurance viennent compléter la méthode de " Maigrir en dormant " pour garantir une élimination visible des dépôts graisseux et le renforcement musculaire.

Profitez de l’expérience de notre équipe d’auteurs qui ont testé la méthode avec succès auprès de leurs patients. Vous n’avez plus qu’à fermer les yeux... et à dire adieu à vos kilos en trop !

Les auteurs

Le docteur Detlef Pape est médecin interniste en milieu hospitalier, mais il exerce aussi en cabinet. Depuis 1993, il propose des consultations spécialisées dans la perte de poids reposant sur un régime alimentaire spécifique. En douze ans, il a fait perdre plus de 30 000 kg à plus de 4 000 participants grâce à son programme. Le docteur Pape a mis en évidence la participation essentielle de l’hormone insuline à la " suralimentation lipidique ". Entre 1998 et 2005, il a dirigé des cours de nutrition au centre de formation médicale continue de l’Ordre des médecins de la Rhénanie du Nord. Il organise chaque année entre 50 et 6O séminaires professionnels ou destinés au grand public sur la question.
Le docteur Rudolf Schwarz est interniste, médecin du travail, nutritionniste et psychothérapeute. Depuis 2004, il dirige le service de la médecine du travail des transports en communs de Cologne. Il organise aussi des séminaires sur la médecine préventive et la nutrition abordées de façon holistique.
Elmar Trunz-Carlisi est spécialisé dans les sciences sportives et il dirige l’IPN (Institut de prévention et de suivi) de Cologne. Ce spécialiste du sport d’entretien et de la remise en forme est l’auteur de nombreuses publications destinées au grand public ou aux spécialistes, et il est souvent invité à la télévision et à la radio. Enfin, il intervient, en tant que conférencier et chargé de cours, dans des organismes professionnels, des entreprises et des lycées.
Helmut Gillessen est, depuis 1989, le directeur du service des ressources humaines des Stadtwerke Kôhl, l’entreprise des transports publics de Cologne. Cela fait 20 ans qu’il pratique le jogging. Il intervient dans des séminaires et des conférences. En collaboration avec le docteur Schwarz, c’est à lui que l’on doit l’initiative importante en matière de santé et de sport destinée aux collaborateurs des Stadtwerke Köln.

Découvrir le livre « Maigrir en dormant : comment utiliser votre horloge biologique pour maigrir » de Detlef Pape, Rudolf Schwarz, Elmar Trunz-Carlisi et Helmut Gillessen aux Editions Vigot, 191 pages.

SOURCE : Editions Vigot

Cela pourrait vous intéresser

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s