Maigrir c'est dans la tête (nouvelle édition)

lu 5809 fois

Pour maigrir, il ne suffit pas de perdre des kilos. C'est aussi dans la tête que cela se passe, dans l'image que vous avez de vous-même, dans vos relations avec les autres.

Le livre

« Maigrir c’est dans la tête » Devenir mince et le rester, voici une formidable aventure au cours de laquelle sept clés vous seront nécessaires : la clé de la décision, la clé du comportement alimentaire, la clé de la modération, la clé de la nutrition, la clé de l’existence de soi, la clé du corps, la clé de la vie.

Ce livre pratique vous aidera à réussir votre métamorphose et à devenir l’auteur de votre propre vie.

L’auteur

Médecin psychiatre et psychothérapeute, Gérard Apfeldorfer est membre de l’Association française de thérapie comportementale et cognitive. Spécialiste des troubles du comportement alimentaire, il est l’auteur, aux éditions Odile Jacob, de « Maigrir c’est fou ! », de « Les relations durables », de « Je mange donc je suis : surpoids et troubles du comportement alimentaire » et, avec Jean-Philippe Zermati, de « Dictature des régimes. Attention ! ».

Découvrir le livre « Maigrir c’est dans la tête » de Gérard Apfeldorfer aux Editions Odile Jacob, 350 pages (édition revue et augmentée).

SOURCE : Editions Odile Jacob

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s