Maigrir après 40 ans : enfin un livre minceur adapté aux plus de 40 ans !

lu 8390 fois

Vous avez plus de 40 ans et vous n'arrivez plus à maigrir aussi facilement qu'à 20 ans ? Ne désespérez pas. Dans ce livre, le Dr Eric Ménat, spécialiste en nutrition, vous explique pourquoi et surtout comment y remédier. Mais pas question de reprendre aussitôt les kilos perdus !

Le livre

« Maigrir après 40 ans : enfin un livre minceur adapté aux plus de 40 ans ! » II existe des solutions pour maintenir un poids de forme sur le long terme et le Dr. Ménat vous les dévoile. Il adapte aussi ses conseils aux situations particulières de cette période de la vie - ménopause par exemple - et aux spécificités de chacun (homme ou femme, malade ou en forme). Des régimes à la chirurgie esthétique, le Dr Ménat vous dit ce qu’on peut réellement attendre de chaque méthode d’amaigrissement. Adoptez et suivez sans attendre ce guide pratique qui vous indiquera :

  • Le régime qui vous convient
  • Quel sport pratiquer
  • Comment pallier les inconvénients de l’âge
  • Les menus à suivre
  • Les plantes minceur les plus adaptées
  • L’importance d’une thérapie comportementale

L’auteur

Eric Ménat est docteur en médecine diplômé de la faculté Necker - Enfants Malades de Paris. Spécialisé en homéopathie, phytothérapie et nutrition, il est membre fondateur de l’Association médicale internationale de recherche et d’études du comportement alimentaire (AMIRECA) et de la Fédération médicale française des médecines naturelles (FMFMN). Il est l’auteur du « Dictionnaire pratique de la diététique », un ouvrage de référence. Il est également l’auteur dans la même collection de « La diététique du diabète » et de « Je nourris mon enfant ».

Découvrir le livre « Maigrir après 40 ans : enfin un livre minceur adapté aux plus de 40 ans ! » de Eric Ménat aux Editions Alpen, 92 pages.

SOURCE : Editions Alpen

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s