Ma promesse anti-âge

lu 5481 fois

« Dans ce livre, mon objectif est de vous aider à améliorer votre alimentation et votre mode de vie pour prévenir les maladies liées à l'âge, maigrir, conserver un poids stable et une peau rayonnante. Ma méthode repose sur l'une des plus grandes découvertes scientifiques de ces dernières années : le rôle de l'inflammation silencieuse dans le vieillissement.

Le livre

« Ma promesse anti-âge » Ce programme nutritionnel anti-inflammatoire n’élimine pas seulement les signes superficiels de l’âge, il agit sur ses origines métaboliques profondes. C’est ainsi qu’est née une diététique nouvelle - fondée sur le lien entre l’équilibre alimentaire et l’équilibre hormonal. C’est la meilleure façon de ralentir le processus de vieillissement.

Cette véritable méthode préventive vous offre la possibilité d’obtenir un corps et un visage plus jeunes grâce à un programme nutritionnel détaillé qui vous protégera au fil des années et vous procurera un bien-être général. » Dr H. G.

« La maîtrise de l’inflammation silencieuse est un des développements les plus importants de la médecine intégrative qui renforce les mécanismes d’autoguérison du corps. Le Dr Hervé Grosgogeat en est l’un des meilleurs praticiens et ce livre est le premier en France à l’expliquer si clairement. » explique le Dr David Servan-Schreiber, Professeur clinique de psychiatrie, Université de Pittsburgh et auteur de « Guérir » et de « Anticancer ».

Les auteurs

Le docteur Hervé Grosgogeat est médecin nutritionniste, diplômé en médecine complémentaire ainsi qu’en biologie et médecine du sport. Il enseigne la nutrition à la faculté de médecine de Paris-XIII. Il est l’auteur de « La Méthode acide-base ».

Helena Compper, diplômée de la faculté de médecine de Paris-V, est conceptrice d’une méthode de prévention santé et anti-âge. Elle a été formée aux États-Unis et en France aux techniques comportementales et cognitives de gestion du stress.

Découvrir le livre « Ma promesse anti-âge » de Hervé Grosgogeat et Helena Compper aux Editions Odile Jacob, 448 pages.

SOURCE : Editions Odile Jacob

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s