Les titres-restaurant bientôt acceptés pour l’ensemble des fruits et légumes

lu 4416 fois

Christine Lagarde a annoncé lundi 21 juin, lors du Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI que les titres-restaurant permettraient bientôt d'acheter des produits laitiers et tous les fruits et légumes quels qu'ils soient. L'Union nationale des syndicats de détaillants en fruits, légumes et primeurs (UNFD) se réjouit donc de cette décision qui élimine ainsi toute ambigüité et facilitera par là même les achats pour l'ensemble des consommateurs détenteurs de titres-restaurant.

« Les titres-restaurant bientôt acceptés pour l’ensemble des fruits et légumes » - Crédit photo : www.20minutes.fr Depuis le 3 mars 2010, tous les primeurs peuvent accepter les titres-restaurant pour les préparations immédiatement consommables, y compris de fruits et légumes immédiatement consommables. Le décret, que la ministre « prendra cette semaine » devrait élargir l'utilisation de ces titres à l'achat de "tous les fruits et légumes" et plus seulement ceux immédiatement consommables.

Nombreux sont à ce jour les primeurs ayant déjà obtenu l’agrément par la Commission Nationale des Titres-restaurants et ils témoignent tous d’un véritable engouement de leur clientèle pour ce moyen de paiement. « Il est certain que l’arrivée des titres-restaurant dans nos commerces répond à un réel besoin de la clientèle salariée, demandeuse d’une alternative saine et équilibrée pour son déjeuner », souligne Francis Van der Elst, président de l’UNFD.

L’UNFD tiendra bien entendu informés les primeurs de l'évolution du nouveau décret et de sa mise en application.

SOURCE : UNFD

Cela pourrait vous intéresser

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s