Publicité

Les superaliments pour les bébés et les enfants de 4 mois à 8 ans

5066 Réagir

Plus de 130 recettes à base de superaliments pour favoriser la croissance et la santé, augmenter le niveau d'énergie et stimuler le développement du cerveau des enfants de 4 mois à 8 ans.

Publicité

Surfez plus vite et sans publicité
Accès à tous les contenus PREMIUM

Débloquez cette page avec Multipass

Le livre

« Les superaliments pour les bébés et les enfants de 4 mois à 8 ans » Cuisiner en fonction des caractéristiques nutritives des aliments et leurs bienfaits pour favoriser la croissance, augmenter l’énergie, renforcer le système immunitaire et la formation des os et des dents chez les enfants.

Des informations importantes sur l’alimentation de bébé, à quel moment et comment débuter le sevrage, prévoir la préparation des menus, la conservation ou l’éventuelle congélation des aliments pour ne cuisiner qu’une fois par semaine.

Des recommandations sur les aliments que votre enfant va découvrir pour la première fois lors de chaque étape de son développement.

Des conseils pratiques pour éviter les allergies, les coliques, la constipation, l’eczéma ...

Publicité

L’auteur

Annabel Karmel a écrit plusieurs livres de cuisine à l’attention des enfants. Elle est soucieuse de donner aux enfants, dès leur plus jeune âge, le goût d’une nourriture saine et équilibrée. Auteur de nombreuses chroniques dans la presse quotidienne, elle participe aussi à des émissions de radio et de télévision en qualité de nutritionniste spécialisée dans l’alimentation des plus jeunes.

Découvrir le livre « Les superaliments pour les bébés et les enfants de 4 mois à 8 ans » de Annabel Karmel aux Editions Guy Saint-Jean.

SOURCE : Editions Guy Saint-Jean

Cela pourrait vous intéresser

Publicité