Les secrets minceurs des dessous brésiliens

lu 10335 fois

Tricotés sans couture avec un fil novateur, BIOFIR, intégrant des cristaux de biocéramique, les dessous brésiliens BioPromise de Scala représentent un atout sans précédent pour retrouver la ligne sans effort. En stimulant activement le métabolisme cellulaire et la microcirculation sanguine, ils facilitent le drainage pour combattre la cellulite, améliorent l’aspect peau d’orange et tonifient la peau pour un effet resculptant immédiat.

« Les secrets minceurs des dessous brésiliens » - Crédit photo : www.scalaeurope.com Cette perspective séduisante est due à une prouesse technologie au service de la minceur, sous brevets exclusifs mondiaux : l’intégration, pour la première fois, de cristaux de biocéramique au coeur d’un fil révolutionnaire, baptisé BIOFIR. Tricotés par la société brésilienne Scalina Group dans cette fibre « intelligente », les dessous BioPromise bénéficient des propriétés très spécifiques des cristaux de biocéramique.

Au contact de la peau, ceux-ci absorbent la chaleur du corps et renvoient des Rayons Infrarouges Lointains (IRL ou FIR en anglais: Far Infrared Rays). Dans le cadre d’une utilisation régulière, cette énergie FIR accentue la microcirculation sanguine en profondeur, améliore les échanges intercellulaires et tissulaires pour mieux drainer les toxines et agit ainsi sur la cellulite et les rondeurs localisées. Les tissus sont désengorgés et mieux oxygénés, la silhouette s’amincit et l’aspect de la peau s’améliore.

Une efficacité testée cliniquement

Pour valider ces performances, des études cliniques ont été réalisées par le Dr. Luis Augusto Lupato Conrado, à l‘Université brésilienne de Vale do Paraïba (UNIVAP), ainsi que par les laboratoires Kosmoscience, mondialement reconnus, en s‘adossant à des chartes éthiques. Ces études ont été menées sur des femmes portant un shorty Bio Promise, 7 heures par jour en moyenne.

Des résultats significatifs à 60 jours seulement :

  • Une perte moyenne de 5 cm à la taille et un maximum de 12 cm
  • Une perte moyenne de 4 cm de tour de hanche et un maximum de 7 cm
  • Une perte moyenne de 3 cm au niveau des fesses et un maximum de 7 cm
  • Une perte moyenne de 4 cm de tour de cuisse et un maximum de 10 cm

Des atouts exclusifs :

  • Un effet « resculptant » immédiat pour une silhouette affinée
  • Des propriétés anticellulite inaltérables, résistantes aux lavages, grâce à la composition même du fil BIOFIR
  • Un confort optimal, sans équivalent sur le marché, grâce à la technologie de tricotage « seamless » (sans coutures) et un gousset en coton
  • Invisible sous les vêtements les plus ajustés

BioPromise : une gamme adaptée à toutes les silhouettes :

  • Panty, taille haute, ventre plat correcteur de silhouette : corrige le ventre, les cuisses et regalbe les fesses (88% Polyamide / 10% Elasthanne / 2% Coton)
  • Culotte ventre plat correcteur de silhouette : idéale pour le bas du ventre, regalbe les fesses (80% Polyamide / 12% Elasthanne / 8% Coton)
  • Corsaire, ventre plat, correcteur de silhouette : corrige le ventre, descend jusqu'aux mollets pour un meilleur confort et affine les jambes (90% Polyamide / 10% Elasthanne)
  • Legging, ventre plat, correcteur de silhouette : très tendance, à porter en toutes saisons, sous une jupe ou une tunique (90% Polyamide / 10% Elasthanne)

Ces sous-vêtements, dont le port est agréable, permettent d’exercer une action en continu pendant toute la journée du port quotidien. Ils complètent efficacement les moyens d’hygiène diététique et l’activité sportive en atteignant de façon sélective les zones de surcharge localisées surtout rebelles, dans une optique d’efficacité longue durée.

Pour optimiser les résultats, il est conseillé de porter ces produits au minimum 6h par jour.

Pour de plus amples informations, consulter le site www.scalaeurope.com

Source : Alexandre Glouchkoff

SOURCE : Toute la diététique !

Cela pourrait vous intéresser

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s