Les « journées de folie » spécial minceur du réseau Lady Fitness, du 22 au 24 mai à l'échelle nationale

lu 5868 fois

Pour cette deuxième édition des « Journées de Folie », le premier réseau de clubs de fitness 100% femmes a choisi de célébrer la minceur. Alors que les beaux jours et les tenues légères sont au rendez-vous, Lady Fitness invitent toutes les femmes à venir découvrir un concept inédit qui séduit de plus en plus d'adhérentes : un circuit fitness & minceur personnalisé, une méthode unique 100% femmes, des coachs diplômés permanents, une équipe à votre écoute, des programmes de 30 minutes changeant régulièrement...

Essayer le circuit c’est l’adopter !

« Les « journées de folie » spécial minceur du réseau Lady Fitness, les 22, 23 et 24 mai à l’échelle nationale » C’est dans une ambiance chaleureuse que toutes les femmes désireuses d’en connaître un peu plus sur la méthode Lady Fitness seront accueillies durant ces journées minceur.

Pendant trois jours, toutes les novices pourront s’initier aux différents circuits (Body buste, fesses fermes, perte de poids, cuisses galbées et ventre plat), et découvrir l’atmosphère du club en participant à diverses animations proposées par les coachs.

Elles pourront également bénéficier de conseils avisés et profiter de promotions exceptionnelles sur les abonnements… Ainsi, à l’approche de la fête des mères, pourquoi ne pas en profiter pour offrir du bien-être à toutes les mamans désireuses de se maintenir en forme ?

Pour les adhérentes, ces journées de folie seront l’occasion de relever des défis sportifs dans un esprit bon enfant, de faire le plein de cadeaux tout en profitant de leur club préféré !

Trois ans de succès pour un réseau au top de sa forme !

Depuis la première ouverture en 2005, plus de 40 000 Françaises ont aujourd’hui adopté la Lady Fitness attitude ! Quelles que soient leurs attentes, se maintenir en forme, mincir ou renforcer sa masse musculaire, elles ont trouvé la méthode qui leur convient : pratiquer une activité physique en toute sérénité tout en bénéficiant d’une expertise qui a fait ses preuves avec 97% de réussite (*).

A noter également que certains clubs Lady Fitness proposent des services complémentaires (**) : esthétique (soins corps, massages, épilations, ...), diététique (bilan diététique, programme minceur, produits protéinés…disponibles en ligne sur le site internet www.ladydiet.com lancé en septembre 2007).

(*) Test réalisé sur un échantillon de 208 adhérentes à Lille. 97% d’entre elles ont perdu en masse graisseuse ou en poids total.

(**) Pour plus d’informations et voir liste des clubs Lady Fitness participants à ces 3 journées portes ouvertes exceptionnelles et leurs prestations, consulter le site de www.ladyfitness.fr.

A propos de Lady Fitness

Lady Fitness est le premier réseau de clubs de fitness et minceur dédiés aux femmes avec coach permanent. Présent en France et à l’étranger, ce concept unique allie énergie, vitalité, détente et plaisir. Transposé sur le Net avec son site www.ladyfitness.fr, c’est l’allié santé et forme des femmes qui veulent se sentir bien dans leur corps.

Le réseau de licenciés Lady Fitness compte à ce jour 50 salles, avec un objectif de 70 clubs pour la fin 2008.

SOURCE : Lady Fitness

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s