Les aliments qui guérissent : des réservoirs de vitamines et d'oligo-éléments

lu 7677 fois

Savez-vous que le citron est un antiseptique surpuissant ? Que le miel cicatrise les brûlures ? Que l'huile d'olive limite les maladies cardio-vasculaires ? Qu'en interne ou en externe, le vinaigre a des dizaines d'indications thérapeutiques ? Oui, les aliments sont reconnus comme la base indiscutable d'une bonne santé.

Le livre

« Les aliments qui guérissent : des réservoirs de vitamines et d’oligo-éléments » Fruits, légumes et autres aliments de santé : voici enfin, pour tous ceux qui se perdent dans les mille et un conseils sur la nutrition, le guide de référence. Cet ouvrage, très pratique, présente chaque aliment en détail avec les résumés des études scientifiques les plus intéressantes, les composants, les principes actifs et les utilisations médicinales.

Ainsi que tous les conseils pour les acheter au bon moment, bien les conserver et même de délicieuses recettes à déguster. Comment s’y retrouver ? Comment savoir ce qui est bon pour vous selon vos besoins et vos points faibles ? Suivez le guide.

L’auteur

Sophie LACOSTE, rédactrice en chef du magazine Belle-Santé, tient aussi la rubrique santé de TV Magazine depuis près de 10 ans. Elle s’intéresse particulièrement aux remèdes naturels. Elle est l’auteur de plusieurs livres devenus des ouvrages de référence en matière de santé au naturel, dont Trucs et astuces de santé, Trucs et astuces de beauté (Ed. Marabout) et Les plantes qui guérissent (Ed. Leduc.s).

Découvrir le livre « Les aliments qui guérissent : des réservoirs de vitamines et d’oligo-éléments » par Sophie Lacoste aux Editions Repères-Santé , 256 pages.

SOURCE : Editions Repères-Santé

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s