Les 10 règles d'or du régime Okinawa

lu 9467 fois

Okinawa, un éden insulaire célèbre pour sa douceur de vivre et son nombre record de centenaires. En effet, dans cet endroit unique au monde, les habitants flirtent avec l'éternité. Derrière leur moyenne d'âge avoisinant les cent printemps, se cachent les secrets de la longévité.

Le livre

« Les 10 règles d’or du régime Okinawa » Un à un ici révélés, les mystères d’Okinawa ouvrent les portes d’un nouvel art de vivre qui combine préceptes philosophiques, harmonie du corps et de l’esprit, culte du divertissement et surtout hygiène alimentaire.

Découvrir les dix règles d’or de l’Archipel de la longévité, c’est partir sur les traces d’une alimentation qui entretient la jeunesse et la bonne forme du corps et de l’esprit. C’est apprendre à ne jamais stresser grâce à la méditation, au sport et aux massages. C’est déguster les plaisirs simples de la vie comme écouter de la musique ou s’amuser entre amis. Enfin, c’est cultiver le respect de la famille, celui qui remplit le c½ur d’une force vive et donne envie de vivre.

Vous avez désormais en mains les clés du régime de la longévité et de l’harmonie...

L’auteur

Journaliste spécialisée dans la presse écrite féminine, Véronique Aïache promène sa plume dans l’univers de la beauté et du bien-être depuis près de dix ans. Auteur de plusieurs ouvrages dans ses domaines de prédilection, elle s’est passionnée pour le mode de vie quasi idéal des Okinawaiens.

Découvrir le livre « Les 10 règles d’or du régime Okinawa » de Véronique Aïache aux Editions Guy Tredaniel, 127 pages.

SOURCE : Editions Guy Tredaniel

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s