Le régime starter : jusqu'à 8 kilos en 4 semaines maxi

lu 27368 fois

Après le succès de Mincir sur mesure grâce à la Chrono-nutrition, le Dr Alain Delabos a mis au point une méthode rapide pour celles et ceux qui sont pressés de perdre du poids. Il s'agit d'un régime « starter » à ne suivre que 4 semaines, et surtout pas plus de 4 semaines.

Le livre

« Le régime starter : jusqu’à 8 kilos en 4 semaines maxi » Fondé sur le principe de la chrono-nutrition, ce régime vous permet de consommer tous les aliments habituellement interdits par les régimes classiques... mais au bon moment de la journée.

Car tout aliment est bénéfique s’il est consommé en fonction de l’horloge biologique du corps.

  • Perdez vos excès de graisse et d’eau, sans fatigue
  • Oubliez rapidement vos kilos superflus, sans carences
  • Découvrez les principes de la Chrono-nutrition
  • Suivez votre programme alimentaire sur 4 semaines
  • Retrouvez une silhouette harmonieuse
Avec un programme alimentaire précis sur 4 semaines, tenant compte de la taille de chacun et adapté à la vie de tous les jours, Le régime starter propose des idées de menus, des recettes à emporter au bureau, des solutions pour la cantine ou le bistrot...

Il vous permet d’obtenir rapidement des résultats, sans aucun risque pour la santé.

L’auteur

Le Dr Alain DELABOS, père de la chrono-nutrition, est directeur général de l’IREN (Institut de recherche européen sur la nutrition) depuis sa création en 1996. Il est ainsi à la tête d’une équipe de médecins, pharmaciens, nutritionnistes, naturopathes et autres professionnels de la santé. Il est également enseignant à la faculté de pharmacie de Dijon.

Découvrir le livre « Le régime starter : jusqu’à 8 kilos en 4 semaines maxi » par le Dr Alain Delabos aux Editions Albin Michel, 202 pages.

SOURCE : Editions Albin Michel

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s