Le régime Shinya

lu 13639 fois

Voici un ouvrage retentissant, écrit par l'un des plus éminents gastro-entérologues, sur les trois grandes maladies dites de civilisation : le cancer, le diabète et les maladies cardio-vasculaires. Le Dr Hiromi Shinya, expose en détail la façon de préserver notre capital enzymatique afin de ne jamais avoir besoin de chirurgie ou de médicaments pour soigner les prétendues maladies dues à l'âge, c'est-à-dire comment s'alimenter, comment boire, comment vivre.

Le livre

« Le régime Shinya » A partir de sa longue expérience clinique, le Dr Shinya a découvert dans notre organisme que certaines enzymes, dites "the enzyme factor", ont une action qui préfigure autant la longévité que l’état de santé. Plutôt que de malmener sa santé au risque de développer une maladie grave et d’avoir recours, souvent à tort, aux médicaments ou à la chirurgie, mieux vaut donc veiller à préserver son capital enzymatique en adoptant un mode de vie et un régime alimentaire appropriés.

Prévenir pour ne pas détruire : tel est le message essentiel que nous délivre le Dr Shinya, dont les idées novatrices, voire révolutionnaires, devraient enfin permettre de dissocier les trois grandes maladies de la fatalité grâce à nos enzymes qui sont la clé de notre santé.

Un grand nombre de ses découvertes vont à rencontre de la médecine classique. Cet ouvrage explique pourquoi :

  • Les obèses meurent de faim en réalité
  • Les antiacides aggravent l’état de votre estomac
  • Ni la chirurgie ni les médicaments ne guérissent le cancer
  • Les médicaments aggravent souvent les maladies
  • Une fièvre peut vous guérir

Cette première publication où vous découvrez les idées novatrices du Dr Shinya convaincra les sceptiques et contribuera à enrichir le débat sur l’importance de la nutrition et le rôle des services médicaux dans votre pays.

Vous apprendrez comment :

  • La spécialisation en médecine a pour résultat la détérioration des services de santé
  • L’hérédité n’est pas à l’origine du cancer, des maladies cardiaques, de l’hypertension, du taux élevé de cholestérol, ou du diabète de type 2
  • les compléments de calcium et les produits laitiers pourraient en fait être la cause de l’ostéoporose.
  • C’est l’ignorance qui nous rend malade

L’auteur

Le Dr Hiromi Shinya est professeur de chirurgie à la Faculté de Médecine Albert Einstein de New York. Il est également chef de l’Unité de chirurgie endoscopique du Centre médical Beth Israel.

Découvrir le livre « Le régime Shinya » de Hiromi Shinya aux Éditions Guy Tredaniel, 288 pages.

SOURCE : Éditions Guy Tredaniel

Cela pourrait vous intéresser

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s