Le régime Metabolic Balance

lu 8813 fois

Metabolic Balance est un programme nutritionnel global, personnalisé et facile à mettre en oeuvre. Il vise principalement à équilibrer le métabolisme, processus indispensable pour réguler son poids et favoriser un bon équilibre hormonal et enzymatique...

Le livre

« Le régime Metabolic Balance » Nul besoin de recourir aux poudres diététiques ou aux médicaments : le plan nutritionnel, soigneusement adapté, propose des aliments naturels et fournit à l’organisme tous les nutriments requis pour favoriser l’équilibre hormonal et enzymatique. La production d’insuline s’effectue naturellement, la sensation de faim diminue et les graisses, brûlées au fur et à mesure, ne s’accumulent plus.

À qui s’adresse Métabolic Balance ?

  • Votre surcharge pondérale demande une solution durable et vous désirez maigrir en restant en bonne santé
  • Vous avez des problèmes de santé liés au surpoids ou à une mauvaise alimentation. Il en est ainsi des maladies comme le diabète de type 2, des rhumatismes, des migraines chroniques, des troubles lipidiques, de l’hypertension artérielle, etc.
  • Quel que soit votre âge, vous voulez être en excellente forme et plein d’énergie.

Avec des nouvelles règles, une préparation et une alimentation très simple vous régulez votre poids et votre système hormonal d’une façon durable. Finies les cures contraignantes ! Le programme nutritionnel individuel s’adresse à quiconque désire réguler son poids et être en forme : un régime simple et sur mesure !

L’auteur

Wolf Funfack est docteur en médecine, spécialiste des maladies internes et médecin nutritionniste. Pendant plus de 15 ans, il a mis en oeuvre les programmes nutritionnels les plus divers, avec des résultats plus ou moins probants. Ces années d’expérimentation lui ont donné l’idée de concevoir un programme totalement inédit. En collaboration avec Silvia Bürkle (ingénieur agroalimentaire), il a mis au point le programme du métabolisme Metabolic Balance en 2001.

Découvrir le livre « Le régime Metabolic Balance », de Wolf Funfack aux Editions Le Courrier du Livre, 178 pages.

SOURCE : Editions Le Courrier du Livre

Cela pourrait vous intéresser

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s