Le Régime IG minceur : comment perdre du poids en maîtrisant son sucre sanguin

lu 22468 fois

Le régime IG est l'aboutissement de plus de vingt années de recherches en nutrition. Sain, équilibré, il vise seulement à contrôler la qualité des glucides que l'on ingère. En privilégiant les glucides d'index glycémique bas, le corps réapprend à utiliser les graisses comme source d'énergie. Et les résultats sont au rendez-vous, preuves à l'appui.

Le livre

« Le Régime IG minceur : comment perdre du poids en maîtrisant son sucre sanguin » Enfin de la science dans la minceur ! Avec le régime IG, on ne perd pas d’eau, on ne perd pas de muscle, on perd de 200 à 300 g de graisse par semaine. Ce livre est conçu à partir des dernières recherches et avec la collaboration des scientifiques eux-mêmes. Il explique clairement pourquoi ce régime marche, comment il fonctionne et, grâce à un programme de 30 jours, met le lecteur sur la voie pour réussir à modifier durablement son comportement alimentaire.

Vous apprendrez comment :

  • Modérer votre appétit
  • Augmenter votre niveau d’énergie
  • Choisir votre pain, vos biscuits, céréales… bref comment acheter et cuisiner pour maîtriser votre sucre sanguin et affiner votre silhouette
  • Intégrer facilement une activité physique dans votre quotidien

Dans ce livre également :

  • L’index glycémique de 450 aliments courants de nos supermarchés
  • Plus de 100 délicieuses recettes et idées de menus faciles à préparer

Les auteurs

Cet ouvrage a été écrit par un Collectif dirigé par Elvire NERIN, ingénieur et journaliste à LaNutrition.fr, le site indépendant d’information en nutrition, longévité et santé.

Gourmets et curieux de mieux comprendre les liens entre alimentation et santé, Amandine GEERS et Olivier DEGORCE ont créé l’association What’s for dinner en 2000. Depuis ils interviennent comme formateurs en cuisine bio et nutrition. Ils sont également auteurs de recettes de cuisine gourmande.

Découvrir le livre « Le Régime IG minceur » par Elvire Nérin aux Editions Thierry Souccar, 313 pages.

SOURCE : Thierry Souccar Editions

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s