Le régime californien : régalez-vous et perdez du poids pour toujours

lu 33215 fois

Une diététicienne met la Californie dans votre assiette. Avec trois objectifs affichés : se régaler, se simplifier et rester en forme. Climat oblige, on retrouve les atouts méditerranéens et les saveurs ensoleillées du régime crétois !

Le livre

« Le régime californien : régalez-vous et perdez du poids pour toujours » Adieu régimes frustrants et aliments insipides : s’inspirant du régime crétois et du mode de vie très méditerranéen de la Californie, le régime californien s’appuie sur des menus équilibrés et des recettes appétissantes. Pain complet, baies, fruits et légumes... cette méthode fait la part belle aux nutriments indispensables et vous permet donc de maigrir en restant en bonne santé.

En réalité, vous perdrez du poids en réapprenant à manger d’une façon saine. Vous éprouverez un véritable plaisir à savourer une grande variété d’aliments frais, complets et délicieux. En d’autres termes, vous adopterez un nouveau comportement alimentaire que vous trouverez sans aucun doute bien plus agréable et satisfaisant que vos anciennes habitudes. Vous conserverez en outre vos nouvelles habitudes, même après avoir atteint votre poids idéal. Ainsi, vous continuerez de rester mince, en bonne santé et d’apprécier tous vos repas. Ce régime est donc tout à fait compatible avec une vie normale.

Vous n’aurez pas à surveiller le nombre de calories absorbées, à tenir un décompte de "points" ou à peser constamment vos aliments, le régime californien raisonne en termes d’assiette, de bol ou de cuillères. Vous ne mangerez pas non plus d’aliments spéciaux... et vous ne vous rendrez à peine compte que vous êtes au régime !

L’auteur

Connie GUTTERSEN, diététicienne diplômée, spécialiste culinaire et consultante en nutrition auprès d’un grand nombres d’entreprises, relaie son savoir auprès de l’industrie agro-alimentaire, des médias et des professionnels de la santé en associant la gastronomie aux connaissances en diététique.

Découvrir le livre « Le régime californien » par Connie Guttersen aux Editions Solar, 304 pages.

SOURCE : Editions Solar

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s