Le plaisir sans les kilos : pour maigrir, il faut manger

lu 10411 fois

Finis les régimes qui fatiguent, rendent pâles et aigris ! On peut perdre du poids sans perdre le moral. Pour le docteur Arnaud Cocaul, tout est une question de bon sens : pour maigrir, il faut manger... colorer l'assiette, manger varié, et surtout ne pas se priver.

Le livre

« Le plaisir sans les kilos : pour maigrir, il faut manger » Le Plaisir sans les kilos passe au crible les différents régimes " miracles " qui se révèlent inadaptés à notre vie sociale et professionnelle et se soldent généralement par un échec. Les conseils simples et pratiques qu’il prodigue vont à l’encontre des idées reçues et nous encouragent à bouleverser nos habitudes alimentaires. Ce livre résolument novateur est une véritable bouffée d’air pour tous ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps !

L’auteur

Arnaud COCAUL, médecin nutritionniste, est spécialisé dans les troubles de l’obésité et la gestion du comportement alimentaire. Il a notamment publié Kilos ados et Mincir après 40 ans, ainsi que Maigrir, trouvez votre poids idéal.

Découvrir le livre « Le plaisir sans les kilos : pour maigrir, il faut manger » par le Dr Arnaud Cocaul aux Editions Jean-Claude Gawsewitch, 237 pages.

SOURCE : Editions Jean-Claude Gawsewitch

Cela pourrait vous intéresser

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s