Le mot d'ordre de la MSA au Salon de l'Agriculture : « A chaque âge, sa prévention ! »

lu 2297 fois

« A chaque âge, sa prévention ! », c'est le message de la Mutualité Sociale Agricole (MSA) à ses visiteurs lors du Salon de l'Agriculture (Porte de Versailles), du 23 février au 2 mars 2008, Hall 3 - Allée P. En prenant en considération les risques liés à chaque âge de la vie, la MSA, acteur de santé publique, propose une approche globale de la personne, tant dans son environnement professionnel que privé.

Salon de l’Agriculture - Le mot d’ordre de la MSA : « A chaque âge, sa prévention ! » Des animations auront lieu chaque jour sur la nutrition (samedi 23, vendredi 29 février et samedi 1er mars), les maladies transmissibles de l’animal à l’homme (dimanche 24 février), la mémoire (lundi 25 février), les phytosanitaires (mardi 26 février), les dents (samedi 23 et mercredi 27 février), le secourisme (jeudi 28 février).

Le visiteur, quel que soit son profil, repartira avec la connaissance des « bons gestes » à adopter au travail et à la maison pour préserver son capital santé.

Par ailleurs, comme chaque année, les élus et les experts MSA se tiendront à l’écoute des adhérents, notamment sur les questions relatives aux retraites ou aux cotisations sociales.

(Communiqué de presse MSA - 19 février 2008)

SOURCE : Mutualité Sociale Agricole

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s