Le guide familial des aliments soigneurs

lu 6420 fois

Voici le premier guide de référence d'utilisation pratique et familiale des aliments et des nutriments soigneurs. Aujourd'hui, grâce à la nutrithérapie, il est possible de se soigner et de se protéger de nombreuses maladies, non pas avec des médicaments, mais avec les aliments qui contiennent non seulement des nutriments mais aussi des principes actifs ayant des effets-médicaments (des hormones dans le soja, des fluidifiants du sang dans l'ail, des antidépresseurs dans le chocolat, etc.).

Le livre

« Le guide familial des aliments soigneurs » Grâce à ce guide, vous découvrirez comment soigner certains troubles (dépression, baisse de mémoire, insomnie, problèmes de circulation, etc.) en consommant des aliments ou des nutriments (sous forme de compléments nutritionnels) soigneurs.

Conçu comme un dictionnaire, ce guide vous indique précisément comment :

  • choisir une alimentation bénéfique.
  • pallier les agressions de la vie moderne (comme le stress, la première cause de fatigue, d’anxiété et de dysfonctions sexuelles, les pollutions, qui augmentent les risques d’allergies...).
  • répondre à un certain nombre de symptômes (maux de tête, rhinite, peau sèche...).
  • réduire nombre de maladies fréquentes (cancers, maladies cardio-vasculaires, etc.) par une prévention efficace.

Les auteurs

Le Dr Jean-Paul CURTAY est médecin nutrithérapeute, président de la Société de médecine nutritionnelle et membre de l’Académie des sciences de New York. Le Dr Rose RAZAFIMBELO est médecin nutrithérapeute et membre de la Société de médecine nutritionnelle.

Découvrir le livre « Le guide familial des aliments soigneurs » par Jean-Paul Curtay et Rose Razafimbelo aux Editions Albin Michel, 444 pages.

SOURCE : Editions Albin Michel

Cela pourrait vous intéresser

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s